Nickelodeon All-Star Brawl, un Super Smash Bros. like

Publié :

Développé par Ludosity ainsi que Fair Play Labs, et édité par GameMill Entertainment, Nickelodeon All-Star Brawl se présente comme un Super Smash Bros. like dans l’univers de la chaîne Nickelodeon. Le titre a déjà fait parler de lui , notamment via IGN, cependant plus d’informations ont été livrées il y a peu.

Nickelodeon All-Star Brawl, un concurrent sérieux pour le géant japonais ?

Voici un résumé de jeu via GameMill Entertainment :

Développé en collaboration avec Ludosity et Fair Play LabsNickelodeon All-Star Brawl est le jeu de combat ultime que les fans de Nickelodeon attendaient ! Choisissez parmi un éventail des personnages les plus emblématiques de la vaste liste de franchises bien-aimées de Nickelodeon, notamment Bob l’épongeLes Tortues Ninja , Hey Arnold !, Zim l’envahisseur, Danny FantômeBienvenue chez les Loud, Drôle de monstres, Les Razmoket et plus encore.

Nous sommes donc bien sur un jeu de combat d’arène jusqu’à quatre joueurs en simultanée, la fameuse mêlée. Chaque personnage aura à sa disposition une palette de coup qui lui est propre, et vous devrez apprendre à la maitriser pour envoyer vos ennemis hors du terrain, effectuer un smash en somme. De plus, la barre de vie sera remplacée par des pourcentages de dégâts, une fois de plus comme dans un Super Smash Bros..

Nickelodeon All Star Brawl

Le titre proposera pas moins de vingt niveaux pour se mettre des baffes, et ils seront tous inspirés des univers des personnages de Nickelodeon. Un mode solo contre l’IA sera disponible et il sera possible de jouer en compétitif, en local ou en ligne, jusqu’à quatre joueurs. Nous ne savons pas, pour le moment, si une campagne sera disponible pour le joueur solitaire.

Nickelodeon All-Star Brawl semble cependant être taillé pour la compétition, et chaque personnage disposera d’un nombre de capacités et techniques au moins équivalent à ce que propose le géant japonais. Les développeurs semblent donc avoir développé un gameplay intuitif; mais profond, ce qui ravira les néophytes du genre comme les vétérans.

Voici quatre vidéos de gameplay :

Nickelodeon All-Star Brawl sort officiellement en automne 2021, sans plus de précision, mais l’eShop américain l’a daté pour le 5 octobre 2021. Cependant, le titre sera disponible sur Nintendo Switch, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles