Créé par LEVEL-5 en collaboration avec de grands noms issus des studios Ghibli comme Yoshiyuki Momose pour le chara design, ou encore Joe Hisaishi pour la musique, Ni no Kuni II: L’avènement d’un Nouveau Royaume est un J-RPG. Pour rappel, le titre est édité par Bandai Namco et est disponible sur PS4 et PC via Steam depuis le 23 mars 2018.

Ni no Kuni II: L’avènement d’un Nouveau Royaume, sur Nintendo Switch

Aperçu du jeu via Steam :

Bienvenue dans le monde merveilleux de Ni no Kuni !

Dépossédé de son trône lors d’un coup d’état, le jeune Evan embarque pour un voyage extraordinaire dans le but de fonder un nouveau royaume et de protéger les habitants des forces du mal qui les menacent.

Partez pour une aventure inoubliable mêlant des animations dignes de véritables dessins animés et jeu vidéo. Développé par LEVEL-5, Ni no Kuni II vous fera découvrir des personnages conçus par l’artiste de renom Yoshiyuki Momose, ainsi qu’une bande original composée par le très célèbre Joe Hisaishi.

Pour son arrivé sur Nintendo Switch, Bandai Namco met les petits plats dans les grands et nous sert une Prince’s Edition qui contiendra bien plus que la copie du jeu standard.

Voici son contenu :

  • Le Pack Aventure comprendra de nouvelles tenues, de nouveaux objets, ainsi que le donjon Faraway Forest Cave et de nouvelles menaces pour le Royaume.
  • The Lair of the Lost Lord constitue une toute nouvelle aventure pour Evan. Il vous sera demandé d’aller dans un nouveau monde avec des objets et équipements originaux. De plus, le donjon Labyrinthe s’y trouvera.
  • The Tale of the Timeless Tone, une quête originale qui se déroulera dans un des rêves d’Evan. Vous allez devoir explorer ce monde de songe et vous attaquer à un autre donjon, le Solosseum Slog.

Ni no Kuni 2: L’avènement d’un Nouveau Royaume Prince’s Edition sortira le 17 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Notez qu’il est possible de vous le procurer dès maintenant sur la plateforme Steam.

On te laisse la parole :