New World, le MMORPG signé Amazon commence ces phases de test bêta, mais il semblerait que certains joueurs rencontrent certaines difficultés parfois mortelles pour leur machine.

New World serait un cauchemar pour certaines cartes graphiques…

Il semblerait que cela ne touche qu’un certain type de cartes graphiques le modèle EVGA 3090 FTW3. Les messages sur Twitter ne cessent d’affluer ainsi que sur le forum officiel du jeu. La plupart des joueurs ayant ce type de carte graphique ne peuvent pas jouer bien longtemps. Parfois, l’ordinateur se met en sécurité à cause d’une surchauffe, pour d’autres la carte graphique grille.

Si jamais vous êtes intéressé pour jouer à ce jeu et que vous avez ce type de carte graphique, un joueur préconise par le biais des paramètres du jeu de le verrouiller à 60 FPS afin de préserver ce précieux composant et ainsi éviter tout problème.

Pour le moment, le problème ne semble pas s’être généralisé, mais il est quand même de notre devoir de vous avertir afin de préserver votre matériel, surtout qu’il s’agit d’une carte haut de gamme et que ce jeu peut s’avérer mortel.

Amazon n’a pas encore communiqué à ce sujet et nous espérons que les problèmes rencontrés seront vite résolus.

On te laisse la parole :