New Pokemon Snap daté sur Nintendo Switch !

Publié :

Avis au dresseurs, dresseuses, du monde entier, The Pokemon Company a annoncé que le jeu New Pokemon Snap sur Nintendo Switch sera disponible le 30 avril 2021. Le titre est le descendant de Pokemon Snap sur Nintendo 64 et se présente comme un safari photo dans le monde enchanteur de Pokemon.

New Pokemon Snap

New Pokemon Snap, à vos appareils photo !

Pour commencer, le jeu se dote d’une nouvelle bande-annonce (en-tête de l’article) qui montre avec encore un peu plus de précision à quoi ressembleront la faune et la flore sauvage de New Pokemon Snap. De plus, le vice-président sénior des ventes et du marketing de Nintendo of America, Nick Chavez, a déclaré :

«New Pokemon Snap présente une touche amusante à une aventure Pokémon , avec un gameplay enchanteur qui permet aux joueurs de voir certains de leurs Pokémon préférés sous un jour différent. Ce nouveau jeu est un ajout amusant à la solide gamme de titres Pokemon disponibles sur Nintendo Switch, et nous avons hâte de voir les photos de tout le monde lorsque New Pokemon Snap sera lancé le 30 avril. »

De plus, si vous avez manqué nos précédents articles sur le sujet, voici un aperçu de New Pokemon Snap (source : site officiel) :

Dans New Pokemon Snap , les joueurs joueront le rôle d’un photographe Pokémon en herbe et travailleront avec l’expert de la région Lental, le professeur Mirror, et son assistante, Rita, sur une enquête écologique visant à photographier des Pokémon prospérant dans la nature.

Les Pokémon sauvages sont partout et se sont adaptés pour prospérer dans toutes les différentes étendues naturelles de la région Lental. Ils peuvent être vus vivant en groupes patrouillant sur leur territoire, errant sereinement seuls ou même jouant avec d’autres espèces de Pokémon. Avec un œil attentif et le sens aigu de l’aventure d’un photographe, vous serez en mesure de repérer des Pokémon qui se cachent dans toutes sortes d’endroits, y compris des cachettes isolées … et parfois plongeant soudainement du ciel! Les joueurs pourront interagir avec Pokémon en lançant un Fluffruit, un fruit savoureux trouvé dans toute la région, pour attirer leur attention ou les regarder manger. Vous pouvez même utiliser ce fruit pour aider à attirer Pokemon dans une variété de situations et voir comment ils réagissent. Ces opportunités fortuites présentent un défi particulier,

Le professeur Mirror évaluera et notera les photos des joueurs prises au cours de leurs aventures. La photographie Pokémon est évaluée en fonction des poses des sujets, de leur taille, de leur position face à la caméra et de leur position dans le cadre. Au fur et à mesure que les joueurs prennent plus de photos et effectuent des recherches sur leur voyage, ils peuvent voir Pokémon ressembler et se comporter de manière entièrement nouvelle. Les joueurs devront prendre de nombreuses photos et utiliser leurs clichés les plus performants pour remplir leur Photodex, une collection de photographies de Pokémon.

Les profondeurs intactes de la région Lental peuvent sembler intimidantes au début, mais ne vous inquiétez pas. Les explorateurs monteront dans le NEO-ONE, un véhicule à conduite automatique, qui les guidera sur différents chemins sur chaque île et les aidera à gagner du temps pour se concentrer sur la prise de vue parfaite. Tout au long de vos missions, vous pourrez même voir Pokémon ressembler et se comporter différemment que jamais. Ces moments spéciaux sont des souvenirs à savourer, donc, heureusement, vous aurez toujours votre fidèle appareil photo à portée de main pour les capturer pour la postérité de Pokémon.

Certains Pokémon et végétation que les joueurs peuvent découvrir sembleront avoir une lueur spéciale. Ces événements étranges ne se trouvent que dans la région Lental et sont connus sous le nom de phénomène Illumina. Sautez dans le fidèle NEO-ONE et découvrez le mystère derrière le phénomène Illumina!

Comme énoncé plus haut, le titre sera disponible le 30 avril 2021, pour 59,99 € et uniquement sur Nintendo Switch. Il est possible de précommander le jeu sur le site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles