New Pokémon Snap a été annoncé sur Nintendo Switch aujourd’hui !

banière-header-pub-nvpn

Avis aux joueurs de Nintendo 64, vous vous rappelez du jeu Pokémon Snap, disponible il y a plus de 20 ans sur cette console de Nintendo ? Bonne nouvelle, c’est aujourd’hui à travers son émission Pokémon Présents que la Pokémon Compagny a annoncé l’arrivée prochaine de New Pokémon Snap sur Nintendo Switch !

New Pokémon Snap sera disponible sur Nintendo Switch !

L’opus originel qui était sorti le 21 mars 1999 sur Nintendo 64 va faire son retour avec un deuxième opus sur Nintendo Switch ! En effet, New Pokémon Snap a été annoncé sur la console polyvalente de Nintendo, êtes-vous prêts pour les prendre tous en photo ? Car oui, le principe de Pokémon Snap est en fait de réaliser un Safari au sein duquel vous devrez prendre en photo le moindre Pokémon l’idée étant de tous les photographier !

Ainsi, le même Gameplay sera proposé sur Nintendo Switch grâce à ce nouvel opus et on espère bien sûr quelques améliorations du titre. Il serait intéressant de la part de Nintendo de tirer parti de la reconnaissance de mouvement de la Nintendo Switch pour viser et photographier ces créatures connues à travers le monde. On pourrait même imaginer une expérience en réalité virtuelle, grâce au VR Labo de Nintendo pour sa Nintendo Switch ?

Étant donné que le titre est encore en développement, ces informations ne sont que spéculations, mais l’on espère vraiment que Nintendo en profitera pour enrichir son prochain jeu ! Visiblement, tous les Pokémon, toutes générations confondues, seraient du voyage, car on a pu voir dans le trailer au moins un Pokémon de chaque génération, ce qui assure au jeu une grande durée de vie s’il faut tous les photographier, puisqu’il existe presque 900 Pokémon désormais.

New Pokémon Snap sera disponible sur Nintendo Switch très bientôt, le titre ne possède pas de date de sortie, ni même d’année et il sera développé par Bandai Namco ! En revanche, il est possible que nous en apprenions plus sur ce prochain jeu Pokémon durant l’évènement Pokémon le 24 juin 2020.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre