Nacon Connect : tous les jeux qui ont été annoncés !

Publié :

Nacon nous a présenté les prochains jeux qui sortiront plus ou moins prochainement, parmi eux se trouvent des têtes que l’ont connait déjà et d’autres petites nouveautés auxquelles on ne s’attendait pas tellement. Trêve de bavardage, découvrons tout de suite ce qui a été annoncé lors de cette Nacon Connect.

Tous les jeux de la Nacon Connect de juillet 2022.

  • Robocop: Rogue City

Premier jeu annoncé de la soirée nous présente les prochaines aventures du célèbre cyborg éponyme. Nous retournerons dans la ville de Détroit rongée par le crime et au bord de la ruine. Les plus pauvres sont obligés de se battre pour quelques miettes de pain, alors qu’au contraire, les plus riches se vautrent dans le luxe et la richesse. Afin de rétablir l’ordre, le contrôle du département de la police est désormais confié à Omni Consumer Products, mais aussi à Robocop.

Robocop: Rogue City sera disponible en juin 2023 sur PC via Steam et PS5.

A-t-on vraiment besoin de vous présenter une nouvelle fois ce titre issus du studio Spiders (Greedfall) ? Si jamais vous avez loupé nos articles précédents, c’est parti. Ce jeu vous emmène dans une réalité alternative de la Révolution française dans laquelle de roi Louis XVI a construit une armée d’automate pour venir à bous des résistants. Vous incarnerez l’un de ces automates, mais votre propriétaire n’est autre que Marie Antoinette souhaitant mettre fin au règne de terreur de son mari. Ce trailer nous dévoile des extraits de combats contre plusieurs boss dans lesquels le timing est le maître mot pour survivre.

Steelrising sera disponible le 8 septembre 2023 sur PC via Steam et Epic Games, PS5 et Xbox Series X|S.

Annoncé pour la première fois il y a un an, nous n’avions plus eu de nouvelle de ce FPS déconseillé aux plus sensibles. Vous serez dans la peau d’un soldat allemand durant la Première Guerre Mondiale. Alors qu’il se trouve au beau milieu du champ de bataille, tout changera pour notre héros. Des créatures se nourrissant de chair humaine feront leur apparition. Vous devrez résoudre des énigmes, explorer les lieux, vous infiltrer pour sauver non seulement votre peau, mais aussi celle de votre famille !

Ad Infinitum sera disponible le 20 avril 2023 sur PC et consoles, sans plus de précision.

  • Crown Wars: The Black Prince

Le studio Artefact Studio (Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre) revient sur le devant de la scène avec Crown Wars: The Black Prince, un RPG tactique. Vous serez transporté dans la guerre de Cent Ans, dans la peau d’un noble  à la recherche de la gloire, qui va devoir lutter contre des opposants qui ont été corrompus par une force démoniaque mystérieuse.

Crown Wars: The Black Prince sortira dans le courant de l’année 2023 sur PC via Steam, PS5, Xbox Series S|X et Nintendo Switch.

Encore plus brutal, toujours plus fou, avec une pointe de tactique, Blood Bowl se prépare à revenir avec son troisième opus. Entre deux mâchoires fracturées, quelques images de gameplay nous sont dévoilées. Quelle sera votre race favorite entre les orcs, gobelins, elfes noirs et les traditionnels humains ?

Blood Bowl 3 n’a toujours pas de date officielle, mais est quand même annoncé pour 2022 sur PC via Steam et Epic Game, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X et Nintendo Switch.

  • Chef Life: A Restaurant Simulator

Vous avez toujours rêvé de devenir un chef étoilé, mondialement connu ? C’est le moment de réaliser votre rêve ! Gérez votre salle, votre personnel, le stock, entretenez tous les équipements et créez vos propres cartes avec vos menus personnalisés ! Cela dit prenez garde à ce que votre cuisine ne se transforme pas en cauchemar.

Chef Life: A Restaurant Simulator sera disponible le 2 février 2023 sur PC via Steam et Epic Games, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X et Nintendo Switch.

Nous retrouvons notre petite créature favorite avec sa schizophrénie légendaire dans un nouveau trailer contenant du gameplay. Restez dans l’ombre pour vous échapper de votre prison et ne vous montrer sous aucun prétexte, on ne sait pas qui décide de servir Sauron.

The Lords of The Rings: Gollum sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch.

  • Gangs of Sherwood

Voici le premier titre inédit présenté lors de ce Nacon Connect. Comme vous devez vous en douter rien qu’avec le nom, vous serez projeté dans un univers inspiré de Robin des Bois, à travers un jeu d’action coopératif. Le peuple est pauvre et à faim, les gens meurent c’en est trop. Robin, Marian, Frère Tuck et Little John prendront les armes pour voler les riches afin de s’équiper pour combattre leurs ennemis. Chacun d’entre eux aura des compétences qui lui sont propres et un gameplay personnalisable grâce à diverses compétences à débloquer.

Gangs of Sherwood sera disponible durant l’année 2023 sur PC via Steam et Epic Games, PS5, Xbox Series X|S.

  • ParadiZe Project

C’est à travers un trailer quelque peu déjanté que nous faisons la connaissance de ce nouveau jeu dans lequel il va falloir survivre et combattre des zombies. Contrairement aux autres jeux de morts-vivants classiques, vous pouvez les contrôler. En effet, utilisez vos ennemis pour vous aider à gérer le camp, ou alors pour attaquer leurs semblables.

ParadiZe Project est attendu pour l’année 2023 sur PC via Steam et Epic Games, PS5 et Xbox Series X|S.

  • Clash : Artifacts of Chaos

Vous incarnerez Pseudo, un spécialiste des arts martiaux qui vit en ermite dans l’étrange contrée de Zenozoïk. Un jour votre route croisera celle de Boy, un être assez étrange qui changera le cours de votre vie. Les pouvoirs de votre nouveau compagnon sont convoités par Gemini, la Maîtresse des Artefacts. Vous décidez d’aider votre nouvel ami à protéger sa vie, mais des puissances bien plus supérieures viendront se mettre sur votre chemin.

Clash : Artifacts of Chaos sera disponible le 9 février 2023 sur PC via Steam et Epic games, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S.

  • Hell is Us

Dans un pays isolé ravagé par la guerre civile, découvrez les secrets de votre passé et affrontez le mystérieux désastre qui a frappé la région. Embarquez dans une véritable aventure et explorez le côté obscur de la nature humaine.

Hell is Us sera disponible au cours de l’année 2023 sur PC via Steam et Epic Games, PS5 et Xbox Series X|S.

  • Session Skate Sim

Découvrez un jeu de simulation de skate ultra réaliste. Partez à la recherche de nouveaux spots sans aucun score à battre.  Retrouvez de véritables sensations de skate avec un gameplay se basant sur les deux joysticks.

Session Skate Sim sera disponible le 22 septembre 2023 sur PC via Steam et Epic Games, Xbox One, Xbox Series X|S.

  • Ravenswatch

Un autre jeu inédit fait son apparition lors du Nacon Connect. Ravenswatch se présente comme un rogue-like dans lequel des créatures maléfiques viennent envahir les contes et légendes. Que ce soit seul ou jusqu’à 4 joueurs, incarnez les héros les plus célèbres des histoires.

Ravenswatch sera disponible dans le courant de l’année 2023 en accès anticipé sur PC et sera disponible sur PS5, Xbox Series X|S et bien entendu PC via Steam et Epic Games.

  • War Hospital 

La Première Guerre Mondiale a été revisitée sous plusieurs formes en ce qui concerne les jeux vidéo, mais le studio Brave Lamb nous propose une version quelque peu inédite. Vous incarnez le major Henry Wells, médecin-chef d’un hôpital militaire, dont le quotidien consiste à soigner les blessés du front. Bien entendu, il faudra gérer les ressources et faire des choix qui parfois peuvent être durs. Vous devrez découvrir de nouvelles techniques de médecine, ou encore étendre votre hôpital si vous voulez être plus efficace.

War Hospital sera disponible dans le courant de l’année 2023 sur PC via Steam et Epic Games, PS5 et Xbox Series X|S.

  • WRC Generation

Les voitures électriques font leur apparition dans la nouvelle génération de WRC. En plus de piloter, vous devrez apprendre à gérer la batterie de votre véhicule. Au total, c’est 22 pays, 49 équipes, 37 voitures qui vous attendent de pneus fermes.

WRC Generation sera disponible sur PC via Steam et Epic Games, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S.

  • Test Drive Unlimited Solar Crown

Découvrez quelques concepts de voitures et de personnages que vous pourrez croiser dans ce prochain opus. Malheureusement, nous n’avons aucune nouvelle en ce qui concerne le gameplay.

Test Drive Unlimited Solar Crown sera disponible en 2023 sur PC, PS5, Xbox Series X|S.

  • Terminator Survival Project

Voici la dernière annonce de ce Nacon Connect et que moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très révélateur. En effet, nous pouvons y voir un T-800 sous sa forme robotique prêt debout devant une porte, mais également aux lunettes de Sarah Connor dans Terminator 2: Le Jugement Dernier.

Terminator Survival Project ne dispose d’aucune date ou période de sortie et sera sur PC et console, sans plus de précision.

Voilà qui est tout en ce qui concerne les annonces des jeux vidéo pour le Nacon Connect !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles