Ad Infinitum : un nouveau jeu d’horreur pour le Nacon Connect

Publié :

Développé par le studio allemand Hekate, Ad Infinitum est un tout nouveau jeu d’horreur qui a été dévoilé à l’occasion du Nacon Connect. Accrochez-vous les frissons sont presque garantis.

Quel est l’univers d’Ad Infinitum ?

Ce tout nouveau jeu nous plongera dans la peau d’un jeune soldat allemand durant la Première Guerre mondiale. Cet homme est en proie à la douleur, au désespoir et à la corruption, qui lutte pour sa survie physique et mentale…

Toutefois, il semblerait que le véritable ennemi ne soit pas les troupes françaises, mais autre chose. Des espèces de créatures humanoïdes terrifiantes se nourrissant d’humain. Quelles sont ces choses ? D’où viennent-elles ? Nous ne le savons pas encore.

Vous serez plongé dans un contexte historique réaliste, et vous devrez relever des défis d’infiltration, ainsi que résoudre des énigmes pour sauver votre peau, mais également de votre famille. Le monde sera dynamique et changera en fonction de vos décisions.

Vous pouvez aller observer les premières images du jeu dans la galerie du site officiel.

Ad Infinitum est prévu pour l’année 2023 sur PC et console sans plus de précisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles