Associer un battle royale avec la cueillette de champignon, il fallait oser le faire ! Et c’est chose faite avec Mushrooms : Forest Walker !

Mushrooms : Forest Walker, la chasse est ouverte

Il s’agit d’un jeu indépendant à tester seul ou entre amis, regroupant à la fois un battle royale ainsi qu’une cueillette de champignon. Dans ce simulateur développé et édité par SimFabric, incarnez un personnage parmi la trentaine disponible. Explorez des forêts uniques sur chaque continent. Votre but est de récolter un maximum de champignons se rapprochant le plus de la rareté. Mais tout ne se résume pas qu’à une simple cueillette. Apprenez à survivre en forêt dans des conditions souvent difficiles. Cuisinez, construisez et survivez dans des endroits où la solitude se dissipe rapidement. Avec plus de 100 variétés de champignons différents, apprenez-en plus sur ce que peut fournir la nature autour de vous. Comestibles, empoisonnés, magiques, tout un tas de belles choses n’attendent qu’à être trouvées.

Une bataille assez originale

Mushrooms : Forest Walker
Mushrooms : Forest Walker

En effet, rappelons-nous qu’il s’agit tout de même d’un jeu massivement multijoueur. Jouez donc seuls ou entre amis dans cette énorme cueillette en sachant que d’autres personnages dans ces bois, sont prêts à tout pour vous dépasser. Munissez-vous d’armes, concoctez des potions, construisez des pièges, camouflez-vous,… Vous avez alors carte blanche pour prouver aux joueurs que le roi des champis, c’est vous ! Attendez-vous à plus de 250 tâches et énigmes dans Mushrooms : Forest Walker. Entre l’artisanat, la cuisine, la construction et la ruse, mettez vos compétences de survie à l’épreuve. Qu’attendez-vous ? La chasse est maintenant ouverte ! Traquerez-vous en premier ces plantes réparties aléatoirement sur d’immenses forêts ? Ou envisagez-vous de chasser les joueurs dans la course afin de les dépouiller de leurs biens ?

Nous ne possédons pas encore la date de sortie de Mushrooms : Forest Walker. Nous savons cependant que le jeu est à venir. Il sera disponible sur PC via la plateforme Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :