La licence Mortal Kombat est une des licences de jeux de combat les plus connues, elle se diffère par son système de Kombat qui nous permet de faire des attaques X-Ray, mais qui nous offre surtout la possibilité d’exécuter son adversaire grâce à ses incontournables Fatality et Brutality qui nous offrent au fil des générations, un spectacle sanguin.

Le premier trailer de Mortal Kombat XI est en ligne !

3 ans après la sortie de Mortal Kombat X, le studio NetherRealm nous envoie du lourd avec la bande-annonce de leur prochain opus, Mortal Kombat XI. Cette bande-annonce sortie le 6 décembre 2018 met en scène 2 personnages phares de la franchise : Raiden et Scorpion en plein affrontement… et fidèlement à la licence, la bande-annonce se montre spectaculairement sanglante.

Cette bande-annonce nous tease peut-être aussi l’apparition d’un système de customisation de personnages à la Injustice 2 .
En effet dans la bande-annonce nous pouvons apercevoir 2 Scorpion avec des tenues différentes.

La date de sortie de Mortal Kombat XI est fixé au 23 avril 2019, pour le moment nous avons peu d’informations sur le roster mis à part la présence de Raiden et Scorpion, mais aussi de Shao Kahn jouable uniquement en précommande et de Spawn, un super héros occulte dont la présence est confirmée par Todd McFarlane (connue pour avoir illustré Spider-Man et créé Spawn) , une annonce officielle concernant le roster est prévue pour le 17 janvier 2019.

Mortal Kombat XI

On te laisse la parole :