Pendant l’événement qui s’est déroulé à Londres il y a quelques jours, NetherRealm Studios a annoncé qu’une beta pour le prochain Mortal Kombat XI serait disponible pour les personnes ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4 et Xbox One. Cependant, pour les joueurs sur PC et sur Nintendo Switch, les informations concernant cette fameuse beta n’étaient pas claires.

La FAQ répond, pas de beta de Mortal Kombat XI sur PC et Switch

Apparemment, d’après la FAQ de Mortal Kombat XI, la beta sera exclusivement lancée sur PlayStation 4 et Xbox One. En effet, voilà ce que l’on peut y lire :

« Est-ce que la beta sera disponible sur toutes les plateformes ?

Non, la beta ne sera que disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et Xbox One X »

Nous savons que deux équipes différentes sont en train de développer Mortal Kombat XI pour PC et Nintendo Switch. QLOC travaille sur la version PC alors que Shiver Entertainment travaille sur la version Switch. Le fait d’avoir des équipes différentes pour les deux supports pourrait expliquer l’absence de beta sur ceux-ci. NetherRealm Studios nous en apprendra certainement plus dans les semaines à venir.

La beta de Mortal Kombat XI est prévue pour le mois de mars 2019. Pour ce qui est du jeu final, il devrait sortir le 23 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

On te laisse la parole :