Pourquoi aller trop loin dans les cieux quand on peut simplement vivre à quelques kilomètres de notre chère planète bleue ? Jouez à Moon Village et tentez de créer votre propre station lunaire !

Moon Village : soyez le dernier espoir de l’humanité

Il s’agit d’un jeu de simulation développé par SimFabric et édité par PlayWay S.A. Dans celui-ci, vous incarnez le dernier espoir pour l’humanité. La vie sur Terre n’est plus possible. Il faut une nouvelle planète sur laquelle vivre afin de sauver l’espèce humaine. Étant donné le manque de temps et la distance entre la planète habitable la plus proche et vous, votre seule option est d’aller sur votre satellite naturel. Construisez une station sur l’orbite de la Lune et développez-y votre base afin d’y faire vivre l’humanité. Vous l’avez compris, la tâche ne sera pas facile, mais il s’agit d’un mal pour un bien. L’exploration est terminée, faites place à la survie.

Réalisez des scénarios de missions spatiales

Moon Village
Moon Village

Avec la construction d’une station et d’une base habitable, Moon Village propose une multitude d’autres missions uniques. Construisez des fusées de lancement afin d’interagir entre votre base lunaire et votre station spatiale. Développez des véhicules basés sur les prototypes des meilleures entreprises spatiales. Agrandissez votre base et votre station aussi longtemps que vous le pouvez grâce à des scénarios uniques. Lancez également votre production d’électricité et de nourriture afin de commencer à vivre sans toucher une seule fois la planète Terre.

En effet, il n’y aura pas de repos dans ce jeu riche en activité. Chaque mission sera difficile mais unique et riche en détails. Tenterez-vous de vous lancer dans le développement de la vie ailleurs que sur notre planète bleue ?

Moon Village n’a pas de date de sortie précise mais sera disponible dans la fin de l’année 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam.

Passionné par les jeux vidéos depuis mon enfance, ma première console était la Nes, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4,... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League ;-)

On te laisse la parole :