Avec ce confinement, les éditeurs font leurs maximums pour préserver la santé des gameurs. Cette fois-ci c’est autour de Capcom de nous faire plaisir en nous incitant à rester devant nos écrans de jeu. En effet, l’éditeur met à disposition des joueurs PS4 Monster Hunter World, gratuit durant 5 jours. Ce titre, écoulé à plus de 15 millions d’exemplaires, est le plus populaire de l’histoire de Capcom.

Monster Hunter World gratuit, mais pas complet

Si vous voulez chasser du monstre, mais que vous n’avez jamais eu l’occasion d’acheter ce jeu, il est temps de vous y mettre. Cette offre peut être considérée comme une démo, car vous ne pourrez pas jouer au jeu dans son intégralité. En effet, il ne sera qu’à moitié disponible. Vous pourrez également accéder aux chasses secondaires allant jusqu’au niveau 10, à savoir donc 5 étoiles.

Si vous avez un ami qui possède le jeu complet, il vous sera possible de faire des missions ensemble, sans restriction (hormis la limite de la démo). Si jamais vous êtes intéressé pour prendre la version complète du jeu, votre sauvegarde sera récupérée et transférée. Vous pouvez toujours retrouver notre test sur l’extension Iceborne si jamais vous souhaitez aller encore plus loin.

Bien qu’il ne s’agisse pas du jeu complet, nous remercions Capcom de nous aider à tuer le temps.

Monster Hunter World sera jouable du 25 au 30 mars prochain sur PlayStation 4, pour un poids de 15 Go.

On te laisse la parole :