Monster Hunter Wilds lève le voile sur son existance

Participer aux Game Awards c’est en soit déjà merveilleux, mais clôturer cette cérémonie c’est encore mieux ! Cette année c’est Capcom qui a eu le droit à se privilège avec son trailer du prochain Monster Hunter Wilds.

La patience est de mise pour Monster Hunter Wilds

Fort des succès de Monster Hunter World et Monster Hunter Rise, Capcom mets les petits plats dans les grands avec ce nouvel opus. En effet, le trailer dévoile certaines informations à qui sait bien regarder. En effet, on peut voir que le troupeau des monstres est encore plus important que les épisodes précédents. L’espace présenté peut nous laisser penser que le jeu sera soit un monde ouvert, soit avec des étendues très vastes.

Naturellement comme dans chaque gros opus, il y aura de nouveaux monstres, ainsi que de nouvelles tribus. Toutefois, il y a de fortes chances que l’on garde les indémodables comme les Rathalos et autres Diablos. Evidemment, les biomes ont également de fortes chances d’être très variés.

Suite à cette présentation, Ryozo Tsujimoto a eu le droit à une série de question réponse de la part de Geoff Keighley. On retient surtout que le jeu est en cours de développement depuis le mois de septembre de cette année et que les prochaines nouvelles seront en décembre 2024.

Monster Hunter Wilds sera disponible en 2025 sur PC, PlayStation et Xbox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image