Monster Hunter le film est réalisé par Paul W.S. Anderson, connu pour également avoir fait la saga Resident Evil sur grand écran. Ce film mettra en avant Milla Jovovich. Bien entendu, depuis l’annonce de la création du film, ainsi que du casting, les fans de la licence de Capcom sont un peu sceptiques et on peut les comprendre. Le trailer a été présenté lors Comic Con Russia, ce week-end.

Monster Hunter le film sortirait en décembre aux États-Unis

Ce trailer bien que rapide nous dévoile quand même quelques indices, mais aussi un des monstres du bestiaire. La capitaine Artemis et son unité sont dans une région complètement inconnue et désertique lorsqu’une grosse bête les attaque.

Les puristes auront certainement remarqué que l’unité américaine a fait la connaissance de Black Diablos le monstre emblématique de cette grande saga, appartenant à la classe des wyvernes volantes. On peut le certifier, ce n’est pas avec des petites armes à feu humaines que ce monstre sera terrassé.

Lors de ce Comic Con, un petit communiqué résumant le scénario a été communiqué.

“Hors de notre monde, il y en a un autre : un monde de monstres dangereux et puissants qui gouvernent leur domaine avec une férocité mortelle. Lorsqu’une tempête de sable inattendue transporte le capitaine Artemis (Milla Jovovich) et son unité (TI Harris, Meagan Good, Diego Boneta) dans un nouveau monde, les soldats sont choqués de découvrir que cet environnement hostile et inconnu abrite des monstres énormes et terrifiants immunisés contre leur puissance de feu.

Dans leur bataille désespérée pour la survie, l’unité rencontre le mystérieux chasseur (Tony Jaa), dont les compétences uniques lui permettent de garder une longueur d’avance sur les puissantes créatures. Alors que la confiance s’établit entre Artemis et Hunter, elle découvre qu’il fait partie d’une équipe dirigée par l’Amiral (Ron Perlman).

Face à un danger si grand qu’il pourrait menacer de détruire leur monde, les courageux guerriers combinent leurs capacités uniques pour se regrouper pour la confrontation ultime.”

Monster Hunter le film est attendu pour le mois de décembre aux États-Unis, nous n’avons aucune nouvelle en ce qui concerne l’Europe.

On te laisse la parole :