Initialement prévu pour l’automne 2018, le film Monster Hunter a officiellement trouvé une date de sortie. En effet, Sony vient d’annoncer que le film devrait voir le jour aux US à partir du 4 septembre 2020. Actuellement, aucune date pour l’Europe n’a été communiquée.

La sortie du film Monster Hunter, plus d’un an d’attente !

Pour la petite histoire, le film se déroule dans un monde parallèle au nôtre. Ce dernier est rempli de monstres puissants, dangereux et assoiffé de sang. Le lieutenant Artemis et ses fidèles soldats atterrissent dans ce nouveau monde où ils vont essayer d’y survivre. Là-bas, ils feront la rencontre d’un homme mystérieux qui a trouvé un moyen de combattre ces monstres gigantesques.

Monster hunter film première image date de sortie
Première image du Film Monster Hunter

Le film Monster Hunter est réalisé par Paul W.S. Anderson, la personne qui est derrière l’adaptation cinématographique de Resident Evil ou encore Mortal Kombat. Le cast est composé de Milla Jovovich qui jouera le rôle d’Artemis et qui a déjà travaillé avec le réalisateur de nombreuses fois. L’homme mystérieux sera joué par Tony Jaa que l’on a pu apercevoir dans Fast and Furious 7. En plus de ces acteurs déjà expérimentés s’ajoute : Clifford Harris, Meagan Good, Diego Boneta, Josh Helman, Ron Perlman et Jin Au-Yeung.

Lors de la révélation de l’image ci-dessus, les fans sont restés sceptiques… afin d’essayer de les convaincre, Sony devrait dévoiler quelques informations supplémentaires avant la sortie du film  prévue pour septembre 2020 de l’autre côté de l’océan Atlantique.

 

On te laisse la parole :