Disponible depuis le 18 août 2020, Microsoft Flight Simulator s’est encore une fois indéniablement imposé dans l’univers de la simulation. D’ailleurs, nous vous invitons à découvrir notre test ici. Après les World Update du Japon et des États-Unis, la mise à jour concerne à présent deux pays d’Europe.

De nouveaux points d’intêret dans Microsoft Flight Simulator

Microsoft Flight Simulator
Cette fois-ci, la World Update concerne majoritairement l’Irlande et le Royaume-uni. Dans un article de blog, le studio de développement Asobo dévoile notamment 5 nouvelles villes modélisées grâce à la photogrammétrie. Il est également question de 5 nouveaux aéroports, 70 points d’intérêt et de nouvelles antennes. Bien entendu, il est très facile de concevoir que cela demande énormément de travail. Aussi, le studio prévient d’un léger retard sur la date prévue sur leur site.

(…) Malheureusement, ces nouvelles villes entraînent un léger retard… C’est un nouveau processus et une nouvelle source de données pour nous, et les outils doivent être mis à jour pour que ces villes s’intègrent parfaitement dans la simulation. L’équipe Bing Maps travaille dur pour que cela se produise et le fournisseur de données, Bluesky, y contribue également. Nous pensons que les problèmes restants seront résolus dans quelques jours. Nous visons donc la publication une semaine plus tard que prévu initialement. Nous nous excusons pour le retard, mais nous sommes convaincus que cela vaudra la peine d’attendre… et qu’un Londres en 3D complet est un élément essentiel de cette version. Merci pour votre patience.

Quelques images pour mettre l’eau à la bouche

ForthBridges
Afin de faire patienter les joueurs, le studio a dévoilé une poignée de prise de vue. Celles-ci sont absolument époustouflantes et très prometteuses. Elles révèlent 3 villes en Écosse, en Angleterre et en Irlande. Pour rappel, Microsoft Flight Simulator est normalement attendu cet été 2021 sur Xbox Series.

Windsor

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :