Metal: Hellsinger, du gameplay et du métal !

Publié :

Édité par Funcom et développé par The Outsiders, Metal: Hellsinger nous offre une nouvelle vidéo de gameplay. Décrit comme un jeu de tir rythmique à la première personne, attendez-vous à un Doom like sur des mélodies agressives. Un article sur le titre a déjà été écrit, et vous pouvez le retrouver ici.

Metal: Hellsinger, la voix du sacro-saint métal

Comme vous pouvez le constater dans cette séquence de gameplay, la musique métal sera au cœur du jeu. Pendant ce clip, nous pouvons y apercevoir le chanteur James Dorton de Black Crown Initiate, un groupe américain de death metal progressif. Le titre a été composé par le duo suédois Elvira Bjorkman et Nicklas Hjertberg. Cependant, Metal: Hellsinger proposera d’autres artistes issues du milieu métal, comme Matt Heafy de Trivium, Mikael Stanne de Dark Tranquility, Bjorn Strid de Soilwork, Alissa White-Gluz d’Arch Enemy, et bien d’autres. De plus, chaque morceau a exclusivement été créé pour la bande-son du jeu.

Metal: Hellsinger

Concernant le gameplay du titre en lui-même, il vous faudra annihiler des hordes d’ennemis à la manière d’un Doom. En outre, il sera de bon ton de le faire en rythme avec la musique, ce qui la rendra de plus en plus intense et vous octroiera des bonus de dégât conséquent. Afin de venir à bout des démons qui vous assaillent, plusieurs armes seront à votre disposition comme une lame habillée d’un crâne. De plus, chacune disposera d’un coup spécial, tel que la Volée de Corbeau ou les Mortels Adieux.

L’histoire de Metal: Hellsinger ne sera pas en reste pour autant, puisqu’elle sera contée par l’acteur et doubleur Troy Baker. De nombreux défis viendront compléter votre expérience de jeu, soit pour monter dans les classements, ou simplement être meilleur que vos amis. Malgré le fait que vous soyez aux Enfers les paysages varieront, vous répandrez ainsi une trainée de sang dans les contrées gelées de Voke autant que dans les mondes hallucinés de Stygia.

Metal: Hellsinger

Enfin, Metal: Hellsinger est le projet personnel de David Goldfarb, qui n’est autre que le directeur de Payday 2 et le concepteur principal de Battlefield 3 et Battlefield : Bad Company 2. Le titre sortira sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, ainsi que sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles