Matthew Perry, l’inoubliable Chandler Bing de Friends est mort

L’acteur Matthew Perry, qui a incarné l’inoubliable Chandler Bing au cours des 10 saisons de la sitcom culte Friends, a été retrouvé mort noyé dans son jacuzzi, ce samedi en fin d’après-midi.

L’inoubliable Chandler Bing nous quitte à l’âge de 54 ans

C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons en ce dimanche matin. Matthew Perry, qui incarna durant 10 ans l’excentrique, le maladroit, l’attachant et l’inoubliable Chandler Bing dans la série cultissime Friends, est mort. Selon les médias, l’acteur a été retrouvé mort par son assistant, à qui il avait demandé de faire des courses, noyé dans son jacuzzi. Si tous les détails ne sont pas encore connus, la piste criminelle semble être écartée selon l’enquête, aucune trace d’effraction n’ayant été constatée. TMZ rappelle que l’acteur était en proie depuis des années à une forte dépression et qu’il a dépensé énormément d’économies dans sa lutte contre sa dépendance à l’alcool, et ce, durant des années.

Si certaines réactions ont déjà été publiées sur les réseaux, ses partenaires Matt LeBlanc, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Courteney Cox n’ont pas encore commenté cette tragédie, mais on imagine combien tous doivent être bouleversés par la nouvelle. Les colocataires les plus attachants de l’histoire de la télévision s’étaient retrouvés à l’occasion d’une réunion célébrant les 17 ans de la série. Dans  » Friends : The Reunion« , les 6 stars étaient revenues sur les lieux du tournage pour se remémorer leurs meilleurs souvenirs. Matthew Perry avait inquiété les fans à cause de ses nombreux bafouillages à l’écran. Récemment, ce dernier avait également sorti ses mémoires dans un livre, « Friends, mes amours et cette chose terrible » dans lequel il se livrait à cœur ouvert sur son parcours et son addiction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image