Combien de temps faut-il pour regarder Friends ?

Publié :

Quand on demande quelle série a marqué les années 90, la réponse de la plupart des gens doit certainement être Friends. Le premier épisode s’intitulant « Celui qui déménage » a vu le jour en 1994 et a rencontré directement un énorme succès. Avec ses personnages attachants, son humour et son générique qui reste en tête, la sitcom américaine a marqué les esprits. D’ailleurs on en parle encore aujourd’hui presque 30 ans plus tard et la série a permis à la magnifique Jennifer Aniston de lancer sa carrière. Pour les personnes avec quelques années de retard et voulant découvrir, quel est la durée de Friends ?

Synopsis  

Le scénario se déroule dans la ville de New York et met en scène une petite bande d’amis (oh vraiment ?) soudée.  Bien souvent c’est au Central Perk, le café du quartier, que Monica, Ross, Joey, Chandler et Phoebe se réunissent pour discuter de leur journée et leurs projets. Un jour, Rachel, la meilleure amie d’enfance de Monica, reprend contact et devient sa nouvelle colocataire pour se lancer dans la vie active. Nous suivrons alors la vie quotidienne de ces six amis new-yorkais pendant de nombreuses années. 

On peut reconnaître chez chaque personnage une personnalité qui lui est propre, ce qui permet au public de s’identifier facilement. De plus, entre histoire d’amour, sentiments, taquinerie et bien plus, la série Friends est un concentré de bonne humeur communicative à regarder sans hésitation.Combien de temps pour regarder Friends durée de la série

Durée de la série Friends

En tout, la sitcom est divisée en 10 saisons et comptabilise un total de 236 épisodes qui durent environ 22 minutes chacun.  En arrondissant le petit calcul, pour regarder toute la série Friends il va vous falloir un peu plus de 86h, ce qui équivaut à environ 3 jours et demi devant votre écran. Avec une moyenne de 3 épisodes par jour, vous pouvez avoir vu les 10 saisons en 3 mois. Les épisodes sont disponibles sur Netflix ou en DVD sur Amazon.

Si la série Friends vous donne envie, peut-être que le temps qu’il faut pour regarder How I Met Your Mother ou encore The Big Bang Theory  peut vous intéresser. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Recent articles