Marvel’s Spider-Man: Miles Morales s’offre une pub explosive !

PlayStation est clairement en train de promouvoir sa prochaine exclusivité, après de nombreux trailers, de nouvelles tenues, des démos de Gameplay, on retrouve désormais une pub commerciale destinée à la télévision pour Marvel’s Spider-Man: Miles Morales. Dans cette nouvelle vidéo, qu’on pourrait qualifier de spot publicitaire, on retrouve le héros du jeu Miles qui affronte des ennemis aussi survoltés que lui ! En revanche, PlayStation le précise bien, il ne s’agit pas d’images de Gameplay, mais bien de cinématiques.

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales survolte vos écrans !

Cette publicité montrant des nouvelles images du jeu nous montre un Spider-Man (Miles) en difficulté contre des ennemis. Propulsé par ces derniers, Miles se relève, le masque à moitié enlevé, tout en se motivant en se disant qu’il était Spider-Man ! Nul doute que ce nouveau Spider-Man sera tout aussi dur à cuire que son mentor : Peter Parker qui a su démontrer toute la volonté qui l’anime dans Marvel’s Spider-Man sur PS4.

Ainsi, Miles se retrousse les manches et se lâche sur ses ennemis, qu’il domine désormais, tout en utilisant ses pouvoirs qui lui sont uniques : invisibilité et électricité. Cette vidéo nous en met donc plein la vue, grâce aux combats dynamiques présentés et animés par de jolis effets de lumière dans les décors, comme dans les pouvoirs des personnages. Une démonstration de la force de la PlayStation 5 qui proposera le Ray-Tracing dans Marvel’s Spider-Man: Miles Morales.

Attendu au départ comme une exclusivité PS5, le titre sera finalement disponible sur PS4 en simultané, dès de sa sortie. C’est d’ailleurs une nouvelle fois confirmé dans cette courte vidéo, même si cela est très discret, on peut remarquer une condition :”Aussi disponible sur PS4“.

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sortira en même temps que le lancement de la PS5 soit le 12 novembre 2020 sur PlayStation 4 et PlayStation 5, en exclusivité.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :