Marvel’s Spider-Man: Miles Morales s’offre une démo de Gameplay sur PS5 et une date !

Pour le moment nous n’avions jamais vu de vidéo de Gameplay de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales et c’est lors de la conférence PS5 du 16 septembre 2020 que l’on voit le tout premier Gameplay de ce nouveau titre de Insomniac Games. C’est pas moins de 7 minutes de Gameplay qui ont été révélées, pour notre plus grand bonheur. Ce jeu Spider-Man est clairement une démonstration de force, de la puissance de la PS5 car les effets de lumière présents en jeu promettent un Ray-Tracing de grande qualité sur PS5.

Sauvez Harlem des mains de deux gangs dans Marvel’s Spider-Man: Miles Morales !

Dans cette nouvelle vidéo, nous voyons Miles Morales partir tranquillement de chez lui, pour rejoindre une conférence de presse tenue par sa mère. La transition entre cinématiques et Gameplay est transparente dans Marvel’s Spider-Man: Miles Morales on ne fait même plus la différence entre les deux, la qualité incroyables des images est la même !

Ce qui va être le plus bluffant, ce sont bien sûr les effets de lumière, présents en jeu, démontrant à quel point le Ray-Tracing peut changer complètement la qualité d’un jeu vidéo. En effet, la lumière des néons, des reflets, tout ceci est époustouflant ! Cela transforme le jeu le rendant bien plus crédible et très fidèle à la réalité.

Le jeu possède une fluidité sans faille qui va vous immerger totalement dans les combats et dans l’action en général du jeu. Cette séquence sur le pont est vraiment stupéfiante, allant d’un simple affrontement au sauvetage de civils, qui auraient trouvé la mort sans l’intervention de Miles Morales.

Concernant le Gameplay du jeu, ce dernier a pour base celui de Marvel’s Spider-Man sur PS4, avec des améliorations, des pouvoirs supplémentaires exclusifs à Miles et les caméras rendent l’action palpable, on rentre encore plus dans les combats à chaque coup porté par notre homme-araignée, c’est stupéfiant ! Le jeu enchaine ensuite entre combats, cinématiques, QTE pour nous en mettre plein la vue, le tout accompagné par une bande-son héroïque fantastique, ce Marvel’s Spider-Man: Miles Morales promet de vivre une belle expérience sur PS5 ! Remarquez que les images présentes dans cette démo de Gameplay sont directement issues d’une PS5.

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sera disponible en exclusivité sur PlayStation 5 et aussi sur PlayStation 4 dès le 19 novembre  2020.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :