Marvel’s Spider-Man 2 : Insomniac nous tease du très lourd

Alors que l’on attend encore du gameplay et une confirmation pour la date de sortie de Marvel’s Spider-Man 2, les studios font monter d’un cran la température et sont catégoriques : Ce sera leur meilleur jeu, tout simplement.

Le directeur narratif de Marvel’s Spider-Man 2 à hâte de nous en montrer plus

Depuis Septembre 2021 et son premier teaser, l’araignée n’a pas daigné sortir de son petit coin. Hormis quelques rumeurs vantant ses qualités, Marvel’s Spider-Man 2 est resté on ne peut plus discret. Voilà qui change enfin aujourd’hui puisque nous avons eu enfin droit à une prise de parole officielle. Nous la devons à Jon Paquette, le directeur narratif du jeu, qui s’est exprimé avec une joie débordante lors d’un live Twitch sur le précédent épisode.

« J’ai tellement hâte pour Spider-Man 2. Bien sûr, je ne peux pas dire grand chose à ce stade. Mais on travaille vraiment à fond pour en faire le meilleur jeu que nous ayons jamais fait. On a hâte de vous en dévoiler davantage. »

Des paroles classiques de la part d’un développeur, dira-t-on. Néanmoins, on ne crachera pas dans la soupe de ce teasing qui fait quand même plaisir, mais ce qui est plus intéressant encore, c’est que l’hypothèse d’une nouvelle présentation très prochainement tient de plus en plus…

Spider-Man 2 PS5 mode araignée

Un Playstation Showcase fin Mai ?

Comme on l’a récemment évoqué, l’insider Jeff Grubb et  le rédacteur en chef de VGC Andy Robinson évoquaient la possibilité d’une nouvelle présentation lors d’un Playstation Showcase partiellement (ou totalement ?) dédié au jeu. Pour être plus précis, la présentation aurait lieu le 25 Mai selon Jeff Grubb. La prise de parole de Jon Paquette prouve bien que Insomniac compte accélérer la communication et que par conséquent, le jeu pourrait être présenté durant cette petite fenêtre. Surtout si le titre sort courant Septembre, comme le veut la rumeur.

On ne sait absolument pas ce que nous réserve le jeu, si ce n’est que Venom fera partie de l’histoire. On peut néanmoins tabler sur la possibilité d’incarner Peter Parker et Miles Morales, reste à voir le cas échéant à quel degrés. On peut aussi tabler sur la mise en place d’un multivers. Après tout, le concept est très à la mode en ce moment, notamment chez l’homme-araignée,  et Ratchet and Clank : Rift Apart, dernier jeu en date du studio l’employait aussi dans une certaine mesure. À noter que cette suite sera justement une exclu PS5, à l’inverse de l’épisode précédent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image