Marvel’s Spider-Man 2 d’Insomniac Games pourrait voir le jour dans deux ans sur PlayStation 5.

Marvel’s Spider-Man 2 une venu plus tôt que prévu

Il se fait de très peu doute que Insomniac Games travail sur la suite de Marvel’s Spider-ManLe jeu de l’homme-araignée lancé il y a seulement 18 mois fait déjà parti des meilleurs titres de la PlayStation 4. Ses garantisse le développement d’une suite. Donc la vraie question concernant Marvel’s Spider-Man 2 n’est pas de savoir si le jeu va être réalisé, mais plutôt quelle va être sa date de sortie ?

Dans le dernier épisode de la Kinda Funny Gamescast, l’animateur Imran Khan a révélé plusieurs informations qu’il semble apparemment connaître  sur la suite du jeu du super héros. Imran Khan, ancien rédacteur en chef chez Game Informer, a déclaré que Marvel’s Spider-Man 2 ferait son arrivée aux alentours de Noël 2021. Il a, par la suite, déclaré qu’il connaissait divers secrets sur le projet en déclarant : “J’en sais trop sur le sujet, donc je ne peux pas faire de trop grosse spéculation, mais je pense qu’un Spider-Man 2 viendra plus tôt que nous le pensons.”

Imran Khan a fait remarqué la propension de Sony à promouvoir la puissance de la PlayStation 5 en utilisant Marvel’s Spider-Man premier du nom. Pour les personnes ayant raté la démonstration, plus tôt cette année, Sony a fait une comparaison de puissance en direct entre la PlayStation 4 et la PlayStation 5 en utilisant le jeu  Marvel’s Spider-Man. Cette démonstration visait à montrer combien les temps de chargements sont plus courts sur la future machine de Sony. Ledit jeu semble être le jeu de référence chez Sony afin de faire les tests décisifs sur la PlayStation 5. Pour les actionnaires et consommateurs , il serait logique de voir un jeu similaire développé nativement pour la console montrer de quoi cette dernière est vraiment capable, afin de voir les réels progrès effectués.

Nous tenons malgré tout à vous prévenir de prendre cette information avec des pincettes. Car, même si Imran Khan connait de réels secrets de production sur Marvel’s Spider-Man 2 rien ne garantit un tel présage. Un retard de production peut avoir lieu, surtout quand on sait que les développements de jeux rencontrent souvent des problèmes et que ces derniers repoussent ,très souvent, la date de sortie initiale.

Il y a peu de doute quant au travail que fournit Insomniac Games sur la suite de Marvel’s Spider-Man, d’autant plus que le propriétaire du studio est Sony. Si Marvel’s Spider-Man 2 est effectivement prévu pour dans deux ans, nous pouvons espérer des révélations officielles cette année lors des différents salons de gaming, alors que la PlayStation 5 se dévoilera davantage au fur et à mesure du temps.

On te laisse la parole :