Marvel’s Midnight Suns se dévoile à la Gamescom 2021

Publié :

Marvel n’a jamais eu autant le vent en poupe que depuis cette dernière décennie, en effet les films du MCU, les séries autour des héros Marvel et les jeux s’enchaînent ! Ainsi, lors de la Gamescom 2021, qui s’est tenue dès le 24 août 2021, un nouveau jeu Marvel a été dévoilé : Marvel’s Midnight Suns. Que nous réserve ce dernier, c’est ce que nous allons tenter de découvrir dans cet article.

Marvel’s Midnight Suns, incarnez des héros Marvel pour combattre Lilith !

Développé par Firaxis Games, le studio derrière les franchises de Civilization et XCOMMarvel’s Midnight Suns proposera une collection iconique de héros couvrant The Avengers, X-Men, les Fugitifs, et bien plus. Marvel’s Midnight Suns promettra des combats tactiques cinématographiques avec le panache de Super Hero, des amitiés qu’il faudra forger et qui auront un impact sur le jeu et une aventure inoubliable qui dévoile la part d’ombre de Marvel.

Ainsi, le monde de Marvel’s Midnight Suns va nous offrir une expérience différente, puisque ce dernier va explorer le côté obscur de l’univers Marvel. Cela se ressent déjà avec ce trailer montrant une cinématique dressant des figures Marvel connues contre un démon du nom de Lilith voulant plonger le monde dans les ténèbres. On retrouvera donc des personnages tels que Blade ou encore Ghostrider (la version de Robbie Reyes visiblement, que l’on a vu récemment dans la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D), justement connu pour offrir un monde plus sombre que nos héros actuels du MCU. Néanmoins, des têtes plus familières seront de la partie comme WolverineDr StrangeIron ManCaptain America, Captain Marvel et bien d’autres formant la dernière ligne de défense de la Terre : les Midnight Suns.

Marvel's Midnight Suns

L’antagoniste de ce nouveau jeu Marvel sera donc Lilith, ramenée d’entre les morts par Hydra grâce à une combinaison entre la science et la magie noire. La mère des démons a un but celui d’accomplir une ancienne prophétie : ressusciter Chthon. Bien sûr, les Avengers se sont dressés face à Lilith, mais ces derniers manquent cruellement de moyen pour arrêter son plan machiavélique. Nos héros demandent alors de l’aide de Nico Minoru, Blade, Magik et Ghost Rider : les Midnight Suns ! Ces derniers possèdent des pouvoirs surnaturels qui font défaut aux Avengers et vont ressusciter le Hunter qui n’est autre que l’enfant perdu de Lilith, un puissant guerrier ayant déjà vaincu la mère des démons !

Marvel's Midnight Suns

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Firaxis Games, qui allie son expérience en création de jeux tactiques exceptionnels à son amour authentique pour le côté surnaturel de Marvel. Marvel’s Midnight Suns offre non seulement aux joueurs la chance de vivre aux côtés de héros légendaires, mais aussi la possibilité de plonger au cœur d’une histoire totalement inédite et originale, qui explore la part d’ombre la plus effrayante de l’univers Marvel. Élevez-vous face aux ténèbres !  » – Bill Rosemann, vice-président de la création artistique chez Marvel Games

« J’ai grandi en lisant des comics Marvel. J’étais passionné ! C’est un honneur pour l’équipe et moi-même de se voir confier la responsabilité de ces personnages et de leurs histoires. Si vous êtes fan de Marvel, de RPG ou de jeux tactiques, Marvel’s Midnight Suns vous permettra de découvrir vos personnages préférés d’une manière absolument inédite. » – confesse Jake Solomon, directeur artistique pour Marvel’s Midnight Suns chez Firaxis Games

« Marvel’s Midnight Suns est un titre incroyablement ambitieux qui cherche à offrir une expérience vraiment unique et révolutionnaire. Travailler avec Marvel est une énorme opportunité, et nous sommes pleinement convaincus que l’équipe de Firaxis proposera de nouveau un jeu exceptionnel. » – commente David Ismailer, président de 2K.

« Collaborer avec des équipes de développement exceptionnelles comme Firaxis Games et un éditeur comme 2K pour créer une vision incroyablement fun, rafraichissante et originale de notre licence est ce à quoi Marvel Games œuvre. Nos équipes travaillent en collaboration et les résultats seront surnaturellement excitants ! Nous sommes impatients que nos fans découvrent le monde engageant et fascinant de Marvel’s Midnight Suns. » – ajoute Jay Ong, vice-président exécutif chez Marvel Games.

Comme vous pouvez le constater, Marvel’s Midnight Suns est un projet ambitieux qui proposera une nouvelle histoire, bien plus sombre et obscur que ce que l’on a l’habitude. Le jeu sera développé par Firaxis Games et 2K. Nous en saurons plus sur ce jeu dans quelques jours, puisque le Gameplay sera dévoilé le 1er septembre 2021 à 20h30 sur le site officiel du jeu ou encore sur YouTube.

Marvel’s Midnight Suns est prévu pour mars 2022 sur PlayStation 4PlayStation 5Xbox OneXbox Series X|SNintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles