Le prochain jeu en réalité virtuelle tant attendu, qui a été repoussé, passe enfin GOLD ! En effet, Marvel’s Iron Man VR qui sera disponible uniquement avec le PlayStation VR entre dans la phase de fin de développement du jeu. Le doute n’est plus permis, le jeu prépare donc sa sortie, qui ne devrait plus être repoussée.

Le développement de Marvel’s Iron Man VR est terminé !

Comme le relaye le tweet de PlayStation France sur son compte Twitter officiel, après plusieurs années de travail, les développeurs Camouflaj annoncent la fin du développement de Marvel’s Iron Man VR qui passe GOLD. Ainsi, il sera bientôt possible d’enfiler la tenue du héros emblématique de Marvel : Iron Man et de voler dans le ciel à la rescousse de victimes voire d’affronter des ennemis.

Après avoir rendu disponible sa démo, il est rassurant de voir que le jeu passe enfin GOLD, surtout vu les conditions sanitaires mondiales. Quoi qu’il en soit, nous décollons bien pour le mois de juillet 2020, jouer les super héros en armure rouge et or ! Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez dès à présent profiter de la démo de cette nouvelle expérience en réalité virtuelle disponible depuis le 21 mai 2020, exclusivement sur PlayStation 4. Bien entendu, pour jouer à 19 minutes de Gameplay il faudra posséder le casque de réalité virtuelle de Sony : le PlayStation VR.

Si vous téléchargez la démo sur le PlayStation Store avant la sortie du jeu, vous pourrez même bénéficier une armure exclusive que nous vous avions présentée dans cet article. Notez que les PlayStation Moves seront compatibles avec le jeu et qu’il sera possible d’acheter un bundle réunissant le jeu et deux manettes de PS Moves pour le petit prix de 99,99 euros.

Marvel’s Iron Man VR sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 avec le PlayStation VR et compatible avec les PlayStation Moves dès le 3 juillet 2020.

On te laisse la parole :