Une excellente nouvelle pour les fans de réalité virtuelle vient d’être dévoilée par Sony. En effet, la démo de Marvel’s Iron Man VR est disponible sur PlayStation 4 et est jouable pour tous les possesseurs de PlayStation VR. Plongez-vous dans la peau de Tony Stark ou plutôt du superhéros Iron Man dans cette nouvelle expérience en réalité virtuelle signée PlayStation !

Accrochez-vous, car 19 minutes de Gameplay sur Marvel’s Iron Man vous attendent :

Enfilez votre casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR sur PS4 et intégrez l’armure du superhéros Iron Man dans ce nouveau jeu en réalité virtuelle. La démo de Marvel’s Iron Man VR propose pas moins de 19 minutes pendant lesquelles vous pourrez voler grâce à l’armure d’Iron Man que vous porterez !

Comme vous pouvez le voir dans ce trailer de Gameplay, vous allez pouvoir littéralement voler au secours de personnes en danger, dans un avion qui semble en difficulté. Utilisez tous les gadgets de l’armure d’Iron Man pour non seulement aider les passagers, mais aussi vous défendre contre les ennemis présents dans les airs.

Cette démo vous préparera pour l’arrivée du jeu, puisque si vous y jouez, vous allez pouvoir récupérer une armure exclusive : l’armure lave en fusion pour Iron Man. Cette armure sera disponible dans le jeu complet si vous achetez ce dernier après avoir téléchargé la démo ! Pour se faire, rendez-vous ici.

Marvel’s Iron Man VR sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 avec le PlayStation VR et compatibles avec les PlayStation Moves dès le 3 juillet 2020. Si le cœur vous en dit, un bundle incluant le jeu ainsi qu’une paire de manettes PlayStation Moves sera disponible pour la modique somme de 99,99 euros. Une offre intéressante, quand on sait que le prix seul des PlayStation Moves avoisine ce montant, sans le jeu !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :