Marvel : une vidéo émouvante dévoile passé et futur du MCU

Une nouvelle vidéo vient d’être publiée par Marvel sur YouTube, nous permettant de replonger avec émotion et nostalgie dans le passé du MCU, afin d’arriver à son futur avec les prochains films attendus pour 2021, 2022 et 2023 ! La vidéo est tout bonnement incroyable, commentée en voix off par Stan Lee, la rédaction a été émue et stupéfaite par cette vidéo Marvel. Elle célèbre avec brio le cinéma, rendant hommage à Stan Lee tout en offrant une rétrospective magnifique du MCU et un futur qui semble radieux et à portée de main !

Une vidéo Marvel tout simplement incroyable :

Cette vidéo retrace parfaitement les évènements du MCU composé de ses nombreux films. La vidéo est chargée en émotion, en nostalgie, elle fait rêver et nous donne de bons frissons. On dirait que Marvel est en train d’annoncer que le MCU n’a pas fini de nous surprendre, avec la réouverture des salles de cinéma notamment. En regardant cette vidéo, on se sent pousser des ailes et on veut croire que la crise sanitaire est loin d’arrière nous, pour profiter à nouveau de tous les plaisirs que le cinéma a à nous offrir. Cette vidéo fait rêver, elle donne de l’espoir, elle nous fait revivre en quelques minutes tout ce qu’on a pu ressentir en visionnant chaque film du Marvel Cinematic Universe et surtout ce que ce dernier nous réserve, en dévoilant bien des surprises !

En effet, on sait que le film Black Widow attend que la crise sanitaire se calme afin de révéler comme il se doit au grand public. Avec cette somptueuse vidéo, on retrouve une bande-annonce de Black Widow qui arrive en juillet 2021 au cinéma. Ensuite on retrouve le prochain film du MCU Shang-Chi et la légende des dix anneaux annoncé pour septembre 2021 au cinéma. Puis, on découvre les premières images d’un autre film Marvel très attendu : Eternals avec notamment Angelina Jolie au casting, donnant ainsi la date du film : novembre 2021. Ce n’est pas terminé puisque le logo de Spider-Man No Way Home se montre dans cette vidéo, le troisième film des aventures de Peter Parker, qui sortira en décembre 2021 !

Comme vous pouvez le voir, l’année 2021 va être riche en films MCU, avec Black WidowShang-ChiEternals et Spider-Man 3, mais l’année 2022 risque de vous plaire aussi, car d’autres films sont présents dans cette vidéo Marvel. On retrouve donc le 2ème film Doctor Strange : Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui sera au cinéma en mars 2022, le 4ème film Thor : Thor Love and Thunder au cinéma en mai 2022 et aussi Black Panther 2 où qui révèle son titre officiel : Black Panther Wakanda Forever en juillet 2022 au cinéma ! Un film inconnu au bataillon montre son titre et sa date : The Marvels pour novembre 2022 dans les salles. Ce dernier aura certainement un rapport avec Miss Marvel et Captain Marvel.

Si l’année 2022 va elle aussi être chargée en films Marvel, l’année 2023 va débuter avec Ant-Man and The Wasp Quantumania en février 2023 au cinéma, puis continuer avec Guardians of The Galaxy Vol.3 en mai 2023 pour terminer en beauté avec un nouveau film Les 4 Fantastiques annoncé, sans date pour le moment.

Marvel n’a pas fini de nous faire rêver au cinéma, avec son MCU et c’est prouvé avec cette merveilleuse vidéo, qu’il ne faut pas manquer de visionner ! Wakanda For Ever !

On te laisse la parole :