Marvel’s Spider-Man 2 : 2 Spideys contre Venom !

C’est enfin officiel, Marvel’s Spider-Man 2 a été dévoilé par Insomniac Games lors du PlayStation Showcase diffusé le jeudi 9 septembre 2021 ! Au menu de cette suite à Marvel’s Spider-Man et Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, on ne retrouve pas un, mais bien deux Spider-Man ! En effet, Peter Parker, l’araignée sympa du quartier de Marvel’s Spider-Man et Miles Morales de son jeu éponyme se retrouvent dans ce prochain jeu pour affronter…VENOM !

Marvel’s Spider-Man 2 : 2 fois plus de bonheur sur PS5 !

Après le succès absolu de la nouvelle licence de Insomniac GamesMarvel’s Spider-Man qui a fait ses débuts sur PS4 avec Peter Parker, puis a permis à Miles Morales de se démarquer sur PS5, il était impossible de ne pas voir arriver une suite, qui vient tout juste d’être annoncée. Ainsi, dans Marvel’s Spider-Man 2 nos 2 héros vont pouvoir se réunir pour affronter une menace de taille : Venom. Un des supervilains les plus puissants et charismatique du Spiderverse rejoint le combat et nous pensons qu’Insomniac Games nous réservera une version différente de Venom dans ce jeu.

Si vous avez terminé le jeu PS4 Marvel’s Spider-Man, vous savez pourquoi nous affirmons que le Venom que l’on va retrouver dans cette suite ne sera pas Eddie Brock. Il faut savoir que Venom est à la base un Symbiote
extraterrestre Klyntar qui ne peut survivre qu’en étant dans un hôte, le premier fut Peter Parker dans les Comics, mais le plus connu reste à ce jour Eddie Brock. Pourtant, même s’il lui ressemble énormément, ce Venom ne sera pas la version de ce dernier, mais bien une nouvelle version, adaptée pour ce jeu.

Marvel's Spider-Man 2

Il s’agirait en effet de Harry Osborn, rappelez-vous la fin de Marvel’s Spider-Man où nous avions vu ce dernier maintenu en vie dans une sorte d’incubateur, traité par un projet expérimental rappelant fortement le symbiote Venom. Son père, en charge du projet est désespéré et tente tout ce qu’il peut pour sauver son fils d’une maladie incurable. Vous l’aurez compris, le résultat ne sera pas celui attendu et Venom sera ainsi créé. Une histoire émouvante et bouleversante attend donc Peter Parker, le meilleur ami de Harry Osborn.

Marvel's Spider-Man 2

Marvel’s Spider-Man 2 sortira en 2023, sans plus de précisions uniquement sur PlayStation 5.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :