Martha is Dead dévoile sa date de sortie

Publié :

Le thriller psychologique de LKA, Caracal Games et Wired Productions, nommé Martha is Dead devait initialement sortir en cette fin d’année 2021. Malheureusement, à l’instar de beaucoup de titres, le jeu se voit reporté en 2022, mais le point positif, c’est qu’une date de sortie officielle a été annoncée et on ne devra pas attendre trop longtemps.

Martha is Dead exploitera la DualSense !

Les développeurs ont laissé quelques mots sur le PlayStation Blog afin de nous donner une idée de comment sera exploité la manette de la PS5. Mais en attendant, commençons par le début, à savoir l’histoire. Le jeu se déroulera en Italie, plus précisément en Toscane au cours de la Seconde Guerre mondiale. Martha est morte, et vous incarnez sa sœur jumelle, Giulia. Vous devrez découvrir la vérité sur cette mort dans un monde au folklore mystérieux, perclus de superstition et entaché par les horreurs de la guerre.

En ce qui concerne la DualSense, vous pourrez sentir lors de moment de haut tension les battements de cœur de votre héroïne qui s’emballe au travers des vibrations de votre manette. Vous ressentirez également les différentes textures du sol grâce au retour haptique de la manette.

La photographie aura un rôle clé dans la résolution de l’histoire. La résistance des gâchettes sera de mise lorsque vous prendrez des clichés avec votre appareil photo datant des années 40.

L’audio 3D couplé au micro vous mettra vraiment dans l’ambiance, vous entendrez peut-être une discussion téléphonique ou un briquet qui s’allume grâce à la manette.

L’immersion sera vraiment au rendez-vous dans ce jeu !

Martha is Dead sera disponible le 24 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles