Mario et Sonic aux JO 2020 en approche (E3 2019)

Comme le veut la tradition depuis maintenant une bonne décennie, qui dit Jeux Olympiques, dit jeu Mario et Sonic !

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 a été annoncé ce mardi 11 mai 2019, à l’occasion du Nintendo Direct spécial E3 2019.

Mario et Sonic font escale au Japon !

Les prochains Jeux Olympiques auront lieu à Tokyo du 24 juillet au 9 août 2020. Forcément, c’est l’endroit rêvé pour que Mario et Sonic se retrouvent, dans une terre qui les a vus grandir…

Et le trailer a de quoi nous faire rêver aussi ! En effet, durant cette minute sont mis à l’honneur tous les sports qui apparaîtront pour la première fois aux Jeux Olympiques ! Vous aurez ainsi l’honneur d’apercevoir Sonic qui s’essaie au surf, Yoshi et Knuckles qui tapent du freestyle au skate, Peach et Tails qui s’envoient respectivement des tartes au karaté, Amy et Bowser qui grimpent les sommets en escalade, ou encore Dr.Robotnik qui nous fait un superbe homerun au baseball ! Cela, en plus de tous les autres sports « classiques » des JO. Sacré programme en approche.

À en croire le trailer, le jeu nous promet également un mode online « rétro », qui va nous replonger dans l’univers des jeux de Tokyo… de 1964 ! Pas plus d’informations pour l’instant, mais nous sommes curieux d’en savoir davantage.

En attendant, on enfile ses baskets et on part s’entraîner ! Mario et Sonic aux JO 2020 sortira exclusivement sur Nintendo Switch en novembre 2019. Plus d’informations sur la page officielle du jeu.

On te laisse la parole :