Les fans du plombier moustachu et des courses endiablées vont devoir patienter jusqu’à cet été avant de mettre la main sur Mario Kart Tour.

Nintendo explique le retard de Mario Kart Tour

À la base prévu pour la fin mars, le jeu prévu sur mobile sortira plus tard.
En effet, le célèbre jeu de courses attendra sa sortie pour les beaux jours d’été, alors que vous serez en train de siroter vos mojitos au bord de la plage.
Nintendo -dont la fin de l’année fiscale est justement prévue pour mars- a annoncé que le retard porté à l’été prochain était dû au fait qu’il souhaitait «améliorer la qualité du jeu et d’élargir l’offre de contenu après son lancement».

Après la petite déception qu’a était Super Mario Run, Mario Kart Tour est très attendu des fans. Malheureusement, assez peu de détails sur le soft ont surgis, et Nintendo reste assez flou sur le sujet.
Nous avons cependant la certitude que le jeu adoptera le business model free-to-play.
Le jeu sera donc gratuit à l’acquisition, mais des achats intégrés seront à prévoir.

De plus, le géant nippon a aussi indiqué qu’il se concentrait sur le support de ses jeux mobiles déjà disponibles «afin que les consommateurs puissent en profiter encore longtemps».

Mario Kart Tour sera disponible sur IOS et Android.

Fan de cinéma et de jeux vidéos, j'ai aussi un amour très fort envers Batman et Geralt de Riv, ce qui parfois peut entrainer des conflits avec ma femme. Comédien de théâtre pendant 15 ans, je suis de nature sociable et ouverte. Je suis également possesseur de N64, Xbox 360, PS4, Switch, PC, PSVR et Oculus Rift.

On te laisse la parole :