La manette Switch Pro Controller Super Smash Bros. Ultimate se dévoile

Nintendo n’aura pas manqué l’occasion de sortir une nouvelle manette Switch Pro Controller pour préparer l’arrivée de Super Smash Bros. Ultimate. En effet, une vidéo est sortie de la part du constructeur nippon, pour dévoiler cette nouvelle manette. Découvrons ainsi cette manette Switch Pro Controller Super Smash Bros. Ultimate !

La star de la vidéo : la manette Switch Pro Controller Super Smash Bros. Ultimate de Nintendo

Une  fois n’est pas coutume, Nintendo décide de sortir une nouvelle manette Switch Pro Controller. Après les manettes classique, Splatoon 2, Xenoblade Chronicles 2, une troisième voit le jour pour Super Smash Bros. Ultimate. Même si la manette Switch Pro Controller Super Smash Bros. Ultimate n’est pas tout de suite disponible, une vidéo la présentant sous tous les angles est déjà en ligne. Nintendo espère bien en faire la promotion avant de la placer dans le commerce, la vidéo, qui est d’ailleurs bien réalisée, est un très bon moyen d’y parvenir.  Nous ne doutons pourtant pas que la manette Switch Pro Controller Super Smash Bros. Ultimate se vendra comme des petits pains et sera rapidement en rupture de stock, avant même sa sortie.

Dans cette vidéo, made in Nintendo, on découvre l’apparence de la manette Switch Pro Controller Super Smash Bros. Ultimate. Personnalisée avec le logo du jeu, respectant même les couleurs de celui-ci, la manette reste sobre et magnifique. Les contrastes avec les couleurs sont très bien trouvés et la manette arbore un aspect translucide à l’instar de la manette Switch pro Controller Splatoon 2, calamars mis à part ! Enfin, on remarque que le pad mélange les textures et des poignées agrippantes sont présentes afin d’assurer un très bon maintien dans les mains.

La manette Switch Pro Controller Super Smash Bros. Ultimate sera disponible à partir du 7 décembre 2018 et devrait se trouver aux alentours de 74.99 € en Europe. Surtout, si vous voulez la posséder, n’oubliez pas de la précommander.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :