Maneater annonce la date de sortie de son DLC

Annoncé en janvier 2021, le DLC de Maneater c’est depuis fait tout petit sans donner plus de nouvelles que cela. Hier, l’équipe de développement de Tripwire Interactive a publié un teaser dévoilant la date de sortie, mais également la nouvelle zone ainsi que le nom. Il se nommera donc Truth Quest.

Le DLC de Maneater nous emmène dans un endroit mystérieux.

Bien qu’à première vue le jeu, basé sur un RPG, consiste à se nourrir de tout ce qui est vivant et sanguinolent, il y a une véritable histoire derrière qui se dévoile au fur et à mesure que votre petit poisson grandit. Truth Quest reprend exactement à la fin du premier opus.

Nous pourrons donc explorer Port Clovis et la Naval Wildlife Organisation. De nombreux mystères se cachent dans cet endroit, notamment une zone 51. Est-ce que tout ceci est bien légal ?

Parmi les pêcheurs, certaines légendes circulent au sujet d’animaux capables de se faire pousser des os pour se faire une armure, certains d’entre eux pourraient même émettre des toxines mangeuses de chair, ou encore utiliser l’électricité comme arme. Comme dans toute légende, il y a toujours une part de vérité.

Les nouveautés qui seront ajoutées.

Désormais, vous pourrez atteindre le niveau 40 et un nouvel ensemble d’évolution sera également disponible. De plus, à partir du niveau 35, cinq nouveaux emplacements d’évolutions d’orgue.

De nouveaux ennemis seront là pour vous barrer la route, dont un nouveau prédateur Apex “Uber” (eat on parvient à le dévorer). Des créatures nous servant de proies seront également ajoutées aux autres.

Les humains quant à eux voudront toujours votre peau et seront mieux armés que jamais. Votre réputation n’est plus à faire et vous êtes la cible à abattre. Les forces terrestres militaires lanceront des attaques depuis les plages et les fortifications, des hélicoptères vous chasseront par la voie des airs, cinq nouveaux boss de primes se mettront à vos trousses et de nouvelles armes, ainsi que de nouveaux véhicules seront disponibles pour ces bipèdes.

Deux nouveaux types d’objectifs seront également disponibles histoire de rajouter un peu de fun. Sabotez les communications des humains en fouettant les émetteurs. Un contre la montre sera également disponible. Passez dans les anneaux dans un temps imparti pour gagner une récompense.

Le DLC de Maneater Truth Quest sera disponible dès le 31 août 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, et Xbox Series X|S, au prix de 14,99 €. En ce qui concerne la version sur Nintendo Switch, nous n’avons aucune nouvelle pour le moment.

On te laisse la parole :