Résoudre des crimes est une chose, mais quand ceux-ci sont commis par des démons, c’est différent ! Lucifer Within Us propose d’enquêter sur des cas de possessions, alors préparez-vous à défier Satan !

Lucifer Within Us : bannissez les IA démoniaques de la ville !

Il s’agit d’un jeu de simulation développé et édité par Kitfox Games dans lequel vous incarnez un exorciste inquisiteur travaillant pour l’église de Ain Soph. Rejoignez la dernière ville humaine, construite sur les ruines du Vieux Monde et résolvez des crimes de plus en plus étranges. Dans un univers où les cas de possessions sont aussi courants que les technologies intrusives servant à scanner les âmes, interrogez un tas de suspects afin de découvrir ce qu’est la vérité et ce qui ne l’est pas. Faites preuve de ruse dans un jeu où les citoyens interrogés n’hésiteront pas à vous mener sur de fausses pistes, et purifiez les coupables en affrontant leurs démons via l’exorcisme. À vous de scruter leurs moindre faits et gestes afin de déduire si leurs version des faits est cohérente ou non. Soyez le détective ultime et traquez les possédés présents en ville !

Tout le monde est suspect, à vous de démasquer les menteurs !

Lucifer Within Us
Lucifer Within Us

En effet, dans Lucifer Within Us,  Vous seul devez progresser dans des enquêtes sans vous perdre dans les mensonges à venir ! Le jeu est rythmé par une narration riche où le joueur doit faire attention aux détails et aux informations reçues. Utilisez tous les outils mis à votre disposition afin de découvrir la vérité sur les crimes commis par des gens possédés et combattez les créatures de l’enfer une fois démasquées afin de libérer les victimes. Peu importe si cela implique des risques sur la santé mentales des gens possédés, il ne s’agira là que des justes conséquences pour leurs pêchés.. ?

Encore un peu de patience ! Lucifer Within Us sera disponible ce 15 octobre 2020 et jouable sur PC via la plateforme Steam ainsi que sur MacOS.

Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

On te laisse la parole :