Lost in Random montre ses coulisses à l’E3 2021

Publié :

Dévoilé lors de l’E3 2019, puis avec une réapparition il y a tout juste un an, Lost in Random, le jeu de Zoink Games édité par EA, dévoile un nouveau trailer lors de la conférence de Tribeca à lE3 2021.

Lost in Random, un univers à la Tim Burton !

Il est vrai que lorsque l’on voit les images du jeu, la première chose à laquelle on pourrait penser est Tim Burton. Avec son ambiance sombre et ses graphismes particuliers, on pourrait presque s’y tromper.

Ce jeu de plateforme parlera beaucoup aux rôlistes. En effet, la vie de chaque habitant est décidée par un dé. Un jet loupé et les conséquences peuvent être désastreux.

Le trailer ci-dessus présente les coulisses du jeu, malheureusement, la vidéo ne dispose que de sous-titre en anglais.

Le dé qui nous accompagne se nomme Dicey et décidera du chemin que vous prendrez selon le chiffre qu’il vous affichera. En plus des explorations, des combats, le jeu intègre des puzzles, des énigmes qu’il faudra résoudre à l’aide de votre dé, du moins si votre compagnon est d’accord. Lorsque le dieu des dés ne veut pas, ça ne passera quand même pas, peu importe le nombre de lancers que vous ferez.

Lost in Random est toujours prévu pour cette année 2021 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles