Lost Ember, jeu de Mooneye studios a déjà conquis les joueurs de PC, PS4 et Xbox One, c’est donc presque un an après sa sortie que ce titre part à la conquête de la Nintendo Switch. 

Lost Ember sera désormais sur toutes les plateformes

Bien que le jeu ne soit pas le meilleur en termes de graphisme, il arrivera certainement à vous transporter dans son monde sans violence grâce à son gameplay prenant. 

Pour rappel, vous incarnerez Louve, qui n’est autre que Kalani, issue du peuple Yanrana. Cette tribu croit fermement que si on a un comportement irréprochable, ils pourront aller dans la Cité de Lumière, l’endroit où toutes les âmes reposent en paix. En revanche pour ceux qui n’ont pas accès à cet endroit de paix, ils sont condamnés à errer durant l’éternité sans pouvoir se reposer, ou alors se transforment en animaux et restent ainsi pour toujours. 

Louve dispose d’une capacité qui est de “transférer” son corps dans tous les autres animaux qu’elle croise. Incarnez donc un colibri, wombat ou encore une chenille pour retracer votre existence et peut-être retrouver la paix.

Si jamais vous désirez en savoir plus, vous pouvez parfaitement lire notre test qui a été fait sur PS4.

Lost Ember arrivera le 24 septembre 2020 sur Nintendo Switch uniquement en dématérialisé. Le titre est également disponible sur PC, PS4, Xbox One depuis le 22 novembre 2019. 

On te laisse la parole :