Lost Eidolons, un RPG tactique pour Microsoft !

banière-header-pub-nvpn

Développé, et édité, par Ocean Drive Studio, Lost Eidolons est un RPG tactique au tour par tour se déroulant dans un univers occidental fantastique nommé Artémisia.

Lost Eidolons, un RPG tactique qui ne bouscule pas les habitudes du genre !

En effet, le titre ne bouscule pas les codes du RPG par son récit, mais ce dernier est très bien ficelé d’après les développeurs. L’histoire explorera la camaraderie en temps de guerre, avec pour toile de fond la mythologie chinoise des constellations. 

Voici un résumé de l’histoire via Ocean Drive Studio :

La terre de Benerio était autrefois un royaume brillant au bord de la mer. Puis un conquérant à la poigne de fer, Ludivictus, a mis le feu au monde et redessiné les cartes. Maintenant Benerio est une province opprimée dans un empire en ruine où le seul vrai maître est la corruption.

L’histoire suit Eden, un mercenaire réputé dans sa ville natale de Lonetta. Lorsqu’un complot aristocratique provoque sa disgrâce, il n’a d’autre choix que de suivre les machinations du destin qui le plongeront dans un stratagème pour renverser l’empereur conquérant, Ludivictus. Un voyage criblé de dilemmes moraux, d’adieux amers et de trahisons émotionnelles ; Le voyage d’Eden le forcera à découvrir qui il est vraiment sur cette grande scène.

Lost Eidolons vous proposera des combats au tour par tour où il sera nécessaire d’exploiter le terrain à son avantage, et de bien se positionner, sous peine de lourde perte. De plus, vous devrez gérer vos unités une par une, en choisissant leurs équipements en fonction de leur classe (une douzaine différentes), ainsi que leurs sorts et compétences.

Outre le champ de bataille, vous aurez aussi un camp de base. Ce dernier vous permettra de mieux connaître vos unités et de renforcer leur détermination afin qu’ils soient meilleurs en combat. Il sera possible de créer des affinités avec certains PNJ, et de potentiellement recruter de nouveaux soldats. Enfin, vous pourrez aussi vivre des aventures secondaires liées à des personnages en particulier afin de découvrir leurs histoires.

Lost Eidolons sera disponible sur Xbox One, Serie et PC via Steam, durant le troisième trimestre 2022. Cependant, une bêta fermée sera lancée en avril, rendez-vous ici pour vous inscrire.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre