Little Shop of Junk, transformez un bunker en boutique animée !

banière-header-pub-nvpn

Tout le monde mérite de trouver son bonheur dans un magasin sans devoir en visiter d’autres ! Little Shop of Junk est l’occasion idéale pour vous d’ouvrir la boutique de rêve !

Little Shop of Junk : devenez un vendeur de renommée !

Il s’agit d’un jeu indépendant de simulation et d’action, développé par Auxilarry Carry et édité par Another Road.  Dans celui-ci, retrouvez-vous au beau milieu d’un bunker ayant servit à la récente apocalypse, et convertissez-le en boutique afin de vendre tout et n’importe quoi pour des clients toujours plus intéressés ! Préparez-vous à apporter divers objets tels que des matières premières, des meubles ou encore des produits explosifs et dangereux. Votre but sera de satisfaire les clients et d’empocher assez d’argent pour agrandir et améliorer votre espace afin d’augmenter votre stockage ou votre variété de production. Jouez le commerçant ! Argumentez vos offres et donnez assez de bonnes raisons aux produits simples ou dangereux pour convaincre le client et vendre vos items ! Mais prenez garde à correctement manipuler vos objets, ce serait dommage d’avoir une explosion à l’intérieur d’un bunker !

Créez des merveilles à partir de rien !

Little Shop of Junk
Little Shop of Junk

En effet, tout ne sera pas obligatoirement payant ou hors de prix. Vous pourrez acheter des pièces, meubles ou améliorations pour votre boutique, mais il sera également possible de combiner divers déchets trouvés au fond de vos salles pour en fabriquer un produit rare et cher ! N’hésitez donc pas à devenir écologique en recyclant et fabriquant tout un tas de choses à partir de ce que vous avez déjà ! Faites ensuite preuve d’une bonne parole pour négocier le prix, car vos décisions et choix impacteront l’avis des clients, s’ils reviendront ou non. Prêts à monter votre entreprise ?

Little Shop of Junk n’a pas encore de date de sortie précise, mais sortira durant l’année 2021. Le jeu sera disponible sur PC via la plateforme Steam

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre