Le trailer de lancement de Little Nightmares II est en ligne !

Dans quelques jours, nous allons pouvoir nous plonger dans l’univers lugubre de Little Nightmares II, néanmoins avant cela Bandai Namco nous dévoile un trailer de lancement pour le jeu de Tarsier Studios. Si vous êtes prêts à découvrir ou à continuer la découverte du monde si particulier de la licence, plongez-vous dans ce trailer de lancement inquiétant.

Venez à bout de vos peurs dans Little Nightmares II !

Paysages obscurs, créatures défigurées, ambiances glauque et oppressive, bienvenue dans Little Nightmares II ! Le nouvel opus de la licence de Tarsier Studios arrive très bientôt sur nos écrans et pour célébrer cela, quoi de mieux qu’un trailer de lancement qui nous met directement dans le bain ?

Dans ce dernier on découvre de nouvelles images du jeu et on sent que cette suite sera bien plus angoissante que le premier opus, mais en même temps, nous avons vraiment hâte de retrouver ce monde si atypique. Nous incarnerons cette fois le personnage de Mono, qui sera accompagnée d’une tête familière, celle de Six, héroïne du premier opus. On le comprend d’ailleurs assez vite dans ce trailer, quand on constate que Six porte le célèbre imperméable jaune qu’elle portait dans Little Nightmares.

Qu’est-ce qui nous attend dans cette suite ? De vilaines choses à en croire le trailer, est-ce que vous allez arriver à la surmonter ? La composante coop dans ce titre sera la clé de la réussite, tout comme le port d’objet que l’on peut lancer ! Mono sera même capable d’utiliser des armes pour se défendre, nous prenons enfin les armes dans cette saga !

Little Nightmares II sera disponible à partir du 11 février 2021 sur PlayStation 4Xbox OneNintendo Switch et PC et par la suite sur PlayStation 5 et Xbox Serie X grâce à une mise à jour pour les détenteurs de PlayStation 4 ou Xbox One.

On te laisse la parole :