Life is Strange 2 : le Captain Spirit débarque dans l’épisode 2

L’épisode 2 de Life is Strange 2 sera disponible à partir du 24 janvier prochain, et afin de nous rappeler l’arrivée de cet épisode Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce.

Ce deuxième épisode de Life is Strange 2 se déroule quelques mois après les événements du premier épisode. Vous retrouverez les deux frères Sean et Daniel Diaz dans leur fuite de Seattle. Cependant, avec le changement de saison et le froid qui arrive tout commence à se compliquer. Daniel essaie toujours d’apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir pour qu’il ne soit plus un danger que ça soit pour lui ou pour les autres. De plus, un personnage que l’on a pu apercevoir avant la sortie du jeu refait surface.

Captain Spirit fait son retour dans l’épisode 2 de Life is Strange 2 

Avant la sortie officielle de Life is Strange 2, les fans ont pu télécharger gratuitement Les aventures extraordinaires de Captain Spirit sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Comme une sorte de mise en bouche avant l’arrivée du second opus de Life is Strange, ce petit jeu raconte l’histoire d’un enfant de 10 ans nommé Chris. Ce dernier regorge d’imagination et s’invente un alter-ego le Captain Spirit.

Dans le deuxième épisode de Life is Strange 2, le petit héros refait son apparition. Cependant, avant de commencer l’épisode 2, Square Enix nous conseille d’avoir terminé Les aventures extraordinaires de Captain Spirit. En effet, le studio dévoile que l’histoire tient en compte des anciens fichiers de sauvegarde survenu lors de votre aventure extraordinaire. Il faut croire que certaines actions effectuées avec le Captain Spirit auront leurs conséquences dans l’épisode 2 de Life is Strange 2.

Pour ceux n’ayant jamais joué avec le Captain Spirit, nous vous rappelons que le jeu est toujours accessible et gratuit. Vous pouvez vivre cette aventure extraordinaire en téléchargeant le jeu via les liens suivants :

 

On te laisse la parole :