Les t-shirts de Sheldon Cooper et où les acheter

Publié :

Au cours des 12 saisons de The Big Bang Theory, vous pouvez trouver les t-shirts de Sheldon Cooper (Jim Parsons) soit pas du tout à votre goût, pour ne pas dire autre chose, soit l’idée des les porter ne vous déplairait pas, mais encore faut-il savoir où vous pouvez les acheter. Même si le personnage ne se préoccupe absolument pas de la mode, il possède une quantité de vétements geek impressionnante. On a regroupé ci-dessous le plus possible des tenues de Sheldon que l’on a divisé en 4 grandes catégories. Vous pouvez acheter la plupart des t-shirts de Sheldon sur plusieurs sites américains comme Redbubble ou Tvstoreonline, mais le plus simple reste Amazon

Les Super-héros

Malgré son intelligence, Sheldon reste un grand enfant et adore les super-héros. Enfin, il adore surtout les DC Comics car il ne porte jamais de Marvel. La plupart du temps, on peut le voir avec un t-shirt Flash, Batman, Green Lantern, Super Man et parfois même Aquaman. Cependant, son préféré reste sans nul doute celui de Flash comme on peut le voir depuis le début de la série, un t-shirt rouge arborant le logo du héros à ne pas confondre avec celui de Shazam où l’éclair est clairement plus gros. Le seul vétement qui ne fait pas référence aux comics vient d’une série peu connue nommée Ralph Super-Héros sortie dans les années 80. 

Sheldon et la Science

La deuxième chose qu’il aime le plus est les sciences d’une manière générale excepté les sciences sociales et la géologie qu’il considère comme n’étant pas réellement utile. 

On peut classer celui-ci également dans les t-shirts scientifiques car 73 est le chiffre premier favori de Sheldon. Tout simplement parce que 73 est le 21e nombre premier, que son miroir 37 est le 12e et que le miroir de 12, à savoir 21 est le résultat que l’on obtient si on multiplie 7 et 3. De plus, en binaire 73 est un palindrome. Le physicien explique tout ça justement à l’épisode 73 de The Big Bang Theory, coïncidence ? 

Les t-shirts de Sheldon inspirés par la pop culture

En tant que geek invétéré, le docteur Cooper est également intéressé par la pop culture. On peut voir des inspirations Harry Potter, Rubik’s Cube, Star Wars et bien d’autres. 

Lignes ou motifs

On ne sait pas trop pourquoi mais il porte aussi des designs assez ringards… peut-être parce que justement la mode n’est pas sa priorité ? 

Bien entendu, il est impossible d’avoir tous les t-shirts de Sheldon mais quelqu’un s’est amusé à les reproduire pour chaque épisode jusqu’au début de la saison 6 (voir un rien plus bas). Pour ceux voulant recommencer la série, peut-être que connaître le temps qu’il vous faudrait pour la regarder peut vous intéresser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Recent articles