Combien de temps faut-il pour regarder The Big Bang Theory

Publié :

Créée par Chuck Lorre et Bill Prady, la série The Big Bang Theory (ou TBBT) a diffusée son premier épisode en septembre 2007 et s’est terminé 12 ans plus tard en mai 2019. La série a permis de dédiaboliser et d’enlever la mauvaise étiquette de no-life que la communauté « geek » portait depuis toujours. On prend plaisir à voir l’évolution des personnages tout au long des saisons et le jeu d’acteur de Jim Parsons est vraiment très agréable à regarder. D’ailleurs ce dernier a été plusieurs fois récompensé pour son rôle dans la série. Si vous avez un petit coté gamer/geek alors cette sitcom peut vous intéresser, mais il faut combien de temps pour finir The Big Bang Theory ?

 

Synopsis TBBT

L’histoire de la série se déroule à Pasadena, une ville américaine localisée à l’est de Los Angeles. C’est là-bas que Léonard et Sheldon, deux amis et colocataire qui travaillent en tant que physicien dans la même université, voient leur quotidien bouleversé quand une nouvelle jolie voisine, nommée Penny, débarque dans l’immeuble. Celle-ci vient d’arriver de sa campagne afin de percer en tant qu’actrice. Dès que Léonard a posé son regard sur sa nouvelle voisine de palier, il a le coup de foudre et s’imagine déjà faire sa vie avec elle. Un autre duo est également présent dès le début de la première saison, il s’agit de Raj et Howard. Ces derniers travaillent également au même endroit que Léonard et Sheldon. Raj est un immigré indien qui a un problème de mutisme lorsqu’il doit s’adresser aux filles alors qu’au contraire Howard, malgré son physique de gringalet, drague toutes les filles qu’il croise. À eux 4, ils forment un groupe d’amis très soudé et vont enseigner à Penny les bases de la culture geek. Durant les saisons, on suit le quotidien de ce groupe marrant ainsi que leur évolution personnelle, que ça soit dans leurs différentes relations amoureuses ou professionnelles.

durée the big bang theory temps pour regarder tbbt 2

Durée de The Big Bang Theory

La série est divisée en 12 saisons et contient un total de 279 épisodes. Comme beaucoup de sitcoms, les épisodes durent 22 minutes. Pour répondre à la question, combien de temps faut-il pour regarder The Big Bang Theory (TBBT), la durée de la série est d’environ 102h et 30 minutes donc au final de 4 jours entiers et un peu plus de 6h. Tout comme Friends, en regardant 3 épisodes par jours, en plus ou moins 3 mois de temps vous pouvez finir les 12 saisons. 

The Big Bang Theory est disponible sur Netflix ou vous pouvez vous procurer les DVD sur Amazon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Recent articles