Le Donjon de Naheulbeuk L’Amulette du Désordre arrive sur consoles

Publié :

Sorti depuis le 17 septembre 2020 sur PC, c’est désormais sur les plateformes de salon que va débarquer Le Donjon de Naheulbeuk L’Amulette du Désordre. En effet, les Français de Dear Villagers ont annoncé que le jeu édité par Artefact Studios trouverait le chemin des consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch prochainement.

Le Donjon de Naheulbeuk l’amulette du Désordre sera également en version physique !

Il y a toujours un mais quand une bonne nouvelle surgit. Les versions PS4 et Switch auront bel et bien le droit à un format physique, toutefois, en ce qui concerne la Xbox, le tactique RPG sera uniquement en version dématérialisée. La distribution sera assurée par Just For Games.

Niveau contenu, le jeu aura déjà toutes les mises à jour qui ont eu lieu sur PC, ainsi pas de jaloux. Pour ceux qui n’ont pas suivi les nouvelles du jeu étant donné qu’il n’était pas sur votre plateforme de prédilection, nous vous faisons un petit briefing.

Les grands amateurs de la saga audio ne seront pas perdus, car nous aurons affaire à la même équipe. Vous devrez gérer, par le biais de vos choix la cohésion du groupe. Plus l’affinité sera grande, plus la solidarité sera présente durant les combats. Naturellement, certaines phrases culte seront présentes et c’est une véritable joie. Par contre, les puristes risquent de ne pas trop apprécier le doublage qui est mis en place, les voix étant parfois complètement différentes de ce qu’on a l’habitude.

En parlant de combat, nous serons face à un RPG tactique au tour par tour. Allié comme ennemis se déplaceront un par un et vous devrez gérer les attaques de chacun en tentant d’anticiper les mouvements adverses. L’affinité entre vos personnages sera très importante, si jamais l’entente n’est pas au beau fixe, quelques boules de feu, flèches et autre attaque peuvent se perdre et se tromper de cible.

En dehors des affrontements, chacun dispose d’un don particulier. L’elfe aura son don de nyctalopie, le voleur sera capable de détecter les pièges et ainsi de suite. Tout est expliqué dans le jeu, ne vous en faites pas.

Si vous désirez plus d’informations, vous pouvez aller voir notre preview qui a été effectué sur PC.

Le Donjon de Naheulbeuk L’Amulette du Désordre sera disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch dans le courant de l’été 2021.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles