Disponible depuis le 20 août 2019, Remnant from the Ashes s’offre quelques mises à jour. Gunfire Games a annoncé un nouveau donjon : le labo de Leto.

Réinitialiser un monde indépendamment des autres c’est possible !

Remnant from the Ashes est sorti il y a seulement 21 jours et Gunfire Games ajoute déjà du contenu. La première mise à jour apporte plus d’options de réinitialisation de campagne. Avant nous pouvions seulement réinitialiser toute la campagne, avec la mise à jour nous pourrons réinitialiser chaque monde indépendamment les uns des autres. Du moins pour la Terre, Rhom et Yaesha. La réinitialisation de Corsus sera ajoutée plus tard. Cela permettra d’éviter à refaire tout le jeu ou un monde en particulier pour pouvoir en refaire un autre et ainsi résoudre les mystères de chaque monde à son rythme. Cette mise à jour sera déployée le 12 septembre 2019 gratuitement.

Le labo de Leto un donjon qui mérite de s’y aventurer

La deuxième mise à jour quant à elle ajoutera un tout nouveau donjon nommé le labo de Leto. Ce dernier est un futur donjon de la Terre. Comme tout donjon il apportera un nouveau boss et de nouveaux loots. Mais surtout il apportera de la profondeur à l’histoire et nous révélera les origines de ces fameuses pierres mondes. Celui-ci sera disponible à partir du 19 septembre 2019 gratuitement également.

Petit rappel Remnant from the Ashes est disponible depuis le 20 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

On te laisse la parole :