La licence Top Spin va faire son grand retour

C’est officiel, 13 ans après son 4ème épisode, la simulation de Tennis Top Spin sera de retour en 2024. Peu de détails sont connus, mais un premier trailer est déjà disponible.

Ne l’appelez pas Top Spin 5

C’est à l’occasion du tournoi de lhttps://youtu.be/8RGxSiweoJA?si=kXndetneGu84oQXP’Open d’Australie qui bat actuellement son plein à Melbourne que l’éditeur 2K a annoncé l’excellente surprise. Des rumeurs couraient sur la toile depuis près de 3 ans. Aujourd’hui, voilà que l’éditeur confirme le retour de cette simulation tant appréciée des amateurs de tennis. Oui, Top Spin 5 est désormais une réalité et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend aussi que le jeu arrivera bien cette année. L’annonce est accompagnée d’un petit trailer qui nous donne un aperçu du moteur du jeu.

Si le jeu sortira donc bien en 2024, nous savons également que le titre est développé par Hangar 13. Studio à qui l’on doit la série des Mafia, à présent composé entre autres d’anciens développeurs de la série Top Spin. On sait aussi que le jeu devrait sortir au moins sur Xbox Series et PS5, etant donné que le titre et d’ores et déjà listé sur les stores respectifs. En revanche, la numérotation habituelle est ici abandonnée pour être en phase avec la série des 2K Sports. Ainsi, le jeu sortira sous le nom de Top Spin 2k25.

Il ne reste plus qu’à patienter pour d’autres informations, mais nul doute que cette nouvelle devrait ravir tout amateur de tennis qui se respecte. D’autant que dans le domaine, les joueurs n’avaient pas grand-chose à se mettre sous la dent depuis l’arrêt de la célèbre licence. Ce n’est hélas pas Nacon, avec tous leurs efforts louables qui ont réussi à pleinement occuper le terrain laissé jusque-là vacant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image