Konami dépose deux marques connues

Publié :

Que nous prépare donc Konami ? C’est la question que l’on peut se poser lorsque l’on voit que l’entreprise japonaise a déposé deux marques, ou plutôt renouvelé, à savoir Metal Gear Rising et Castlevania (Akumajô Dracula), auprès du Japan Patent Office, l’organisme japonais des dépôts de propriétés intellectuelles.

Que va faire Konami de ces marques ?

Le mystère est encore flou, mais on sait déjà que ces deux propriétés intellectuelles ont été déposées le 6 avril 2021 pour être dévoilées seulement ces derniers jours.

La franchise Castlevania est perdue dans les profondeurs de l’oubli depuis la sortie de Castlevania: Lords of Shadow 2, heureusement que la série sur Netflix maintient cette superbe licence à la surface.

Metal Gear Rising : Revengeance est sorti en février 2013 sur Xbox One et PS3 et une année plus tard sur PC. Il s’agit d’un spin-off de Metal Gear Solid. 

Outre le point commun de l’éditeur, les deux franchises avaient été acclamées par les critiques de l’époque.

En plus de ces deux titres, certaines rumeurs laissent à penser que le studio travaillerait également sur un nouveau titre de Silent Hill.

Pour finir, l’éditeur a annoncé qu’il serait présent lors de l’E3 2021, peut-être que nous verrons de vieilles licences remises au goût du jour.

Bien entendu, tout ceci ne sont que spéculations. Si ça se trouve, le dépôt de marques ne veut rien dire, il se peut parfaitement de Konami souhaite garder le monopole sur les marques qu’il a créé. Même si un petit remake, ou remaster ferait extrêmement plaisir à de nombreux joueurs.

Patience, et attendons de voir ce qu’il se passera lors de l’E3 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles