Square Enix est actuellement présent lors du TGS 2020, mais ce n’est pas durant cet événement que la nouvelle concernant la démo à venir de Kingdom Hearts Melody of Memory a fait parler d’elle.

La démo de Kingdom Hearts Melody of Memory sortira bientôt

La nouvelle est apparue sur le compte Twitter officiel du jeu.

“Gardez votre calendrier clair pour la mi-octobre ! Nous publierons une démo jouable #KingdomHearts Melody of Memory sur #PS4, #Xbox One et #NintendoSwitch ! Préparez-vous à plonger dans un gameplay d’action rythmique incroyable avec des airs mémorables, dans ce voyage musical à ne pas manquer !”

Nous ignorons combien de temps durera cette démo ni quels morceaux seront présents. Affronter sans cœurs et Simili en rythme afin de gagner le plus de point possible.

Pour rappel, dans le jeu complet, il y aura pas moins de 140 pistes qui vous accompagneront à travers tous les niveaux. De plus, un fragment d’histoire inédit sera également présent. Il y a quand même peu de chance que nous voyons un extrait durant la partie proposée.

Nous n’avons aucune idée de la date de publication de cette démo. Comme indiqué plus haut, cette démo sortira à la mi-octobre sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :