Kenshin dégaine sa lame dans Jump Force

Kenshin Himura, tel est le nom du nouveau personnage qui sera présent dans le fameux casting de Jump Force. Un roster qui s’étoffe donc de plus en plus et qui semble se concentrer de plus en plus sur quelques séries.

Jump Force : Kenshin est dans la place !

Après One Piece et Dragon Ball notamment, nous avions appris via la presse japonaise que des personnages de la licence Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin au Japon) allaient être présent dans le roster. Nous n’avions toutefois pas de noms. Le vide semble se résorber à présent avec la vidéo diffusée par Bandai Namco dans laquelle Kenshin Himura se bat contre Makoto Shishio.

Kenshin Himura Jump Force Manga
Kenshin Himura est le héros de la série Kenshin le Vagabond

Restez connecté à notre site, il est fort probable que d’autres personnages viennent augmenter le roster.

Jump Force reste prévu pour le 15 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

On te laisse la parole :