Kena: Bridge of Spirits précise sa date de sortie au CES 2021

Le CES 2021, le salon high-tech présentant de nombreuses nouvelles technologies, qui se déroule tous les ans au début du mois de janvier a battu son plein à Las Vegas, de manière digitale cette année. Lors de cette édition, Sony a pris de nombreuses fois la parole, à la fois pour présenter ses nouveaux téléviseurs, les Sony Bravia XR, possédant une intelligence artificielle cognitive, mais également ses jeux PlayStation. Ainsi de nouvelles informations et notamment les dates de sorties des prochains jeux PlayStation ont été abordées, affinant ses dernières. C’est le cas de Kena: Bridge of Spirits qui possède désormais une date de sortie bien plus précise.

Kena: Bridge of Spirits sortira en mars 2021 !

Le studio ember lab qui développe cette nouvelle exclusivité pour les consoles PlayStation avait décidé de repousser son jeu, qui devait normalement sortir en même temps que la PlayStation 5, on ne connaissait pas la date de sortie du titre, si ce n’est seulement au premier trimestre 2021. Grâce à la vidéo CES 2021 de Sony on en apprend plus sur la PlayStation 5 et ses jeux.

Ainsi, on apprend que la date de sortie de Kena: Bridge of Spirits est précisée au mois de mars 2021 ! Courant mars 2021, nous retrouverons donc Kena et son monde magique et fantastique sur nos consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 !

On sait également que la DualSense sera parfaitement exploitée dans la version PS5 du titre, offrant de meilleurs retours haptiques et donc une meilleure immersion. Il est vrai que pour le moment, la DualSense n’est pas trop utilisée par les développeurs lorsqu’ils conçoivent leur jeu, nous sommes ravis de savoir qu’avec le titre d’ember lab ce sera le cas !  Nous avons hâte de pouvoir découvrir cette nouvelle licence qui nous réserve bien des surprises.

Kena: Bridge of Spirits sera donc disponible dans le mois de mars 2021 sur PS5PS4 et PC via l’Epic Games Store.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :