Kena: Bridge of Spirits se date au State of Play

C’est hier, jeudi 25 février 2021 à 23h00 que c’est déroulé le State of Play de PlayStation, une émission présentant les jeux à venir sur les consoles de Sony. Ainsi, de nombreux jeux ont été présentés et certains bénéficient même d’une date de sortie précise dorénavant. C’est le cas de Kena: Bridge of Spirits qui était attendu à la sortie de la PS5 avant d’être repoussé dans la fenêtre de lancement de cette dernière. Cependant, pour profiter du titre de EmberLab il faudra patienter encore un peu, car ce dernier arrive dans le courant du mois d’août 2021 !

Kena: Bridge of Spirits disponible sur PS4 et PS5 cet été !

Rappelez-vous, Kena: Bridge of Spirits a été annoncé le 11 juin 2020 lors de la révélation de la PS5 dans une émission qui a marqué les esprits. Ce nouveau jeu d’aventure aux allures de dessin animé Pixar arrive sur les consoles de Sony afin de nous émerveiller, mais aussi de nous effrayer. Kena devra aider des petits esprits : les Rots, à rentrer dans leur monde, le jeu se veut donc très spirituel et magique. Une belle aventure nous attend, nous aurons le loisir de parcourir des lieux féériques.

Néanmoins, des ennemis se dresseront sur notre route, Kena devra faire face avec ses pouvoirs et son sceptre, afin de vaincre ses attaquants. Fait intriguant il semblerait que Kena utilise justement les Rots pour combattre, afin de les envoyer frapper ses adversaires. Son Sceptre sera capable de se transformer en arc et elle peut également l’utiliser comme arme de mêlée.

EmberLab s’était fait connaître il y a 4 ans avec son court-métrage Majora’s Mask – Terrible Fate et il semblerait que Kena, comme Link dans The Legend of Zelda: Majora’s Mask puisse utiliser des masques, peut-être pour obtenir de nouveaux pouvoirs ? C’est en tout cas ce que l’on voit à la fin de ce nouveau trailer, ou est-ce juste un clin d’œil ?

Quoi qu’il en soit, nous aurons très bientôt les réponses à nos questions, puisque Kena: Bridge of Spirits arrive le 24 août 2021 sur PlayStation 4PlayStation 5 et sur l’Epic Games Store. D’ailleurs si vous précommandez le jeu, vous pourrez obtenir des DLC sous la forme de chapeaux pour vos Rots.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :